Sycomores ne sont pas seulement à croissance rapide, mais très grand arbres poussant ainsi, atteignant souvent entre 75 pieds et 100 pieds de haut. Ce natif d'arbres en Amérique du Nord sont faciles à reconnaître, grâce à l'écorce, qui a une apparence de type camouflage. Sycamores préfèrent les conditions de croissance humides et ont tendance à se développer le long des ruisseaux et dans les forêts épaisses où il ya beaucoup d'humidité. Vous pouvez planter des graines d'arbres de sycomore à partir de graines fraîchement cueillies ou à partir de graines stockées qui ont été correctement préparés.
Recueillir les gousses d'un sycomore quand ils tournent brun clair en couleurs. Ceci est normalement le mieux fait à l'automne après que l'arbre perd ses feuilles.
Définissez les gousses dans des sacs de papier, ou sur des tôles à biscuits sécher à l'air. Cela peut prendre une à deux semaines. Vous saurez qu'ils sont entièrement séchées quand ils peuvent être facilement entrouverte.
Crack ouvrir les gousses de sycomore aide d'un marteau, un casse-noisette ou une paire de pinces. Séparez les gousses des graines de sycomore.
Frottez les graines de sycomore contre un grillage pour enlever les poils fins hors les graines. Si vous allez planter les graines tout de suite, procéder de la section 2, l'étape 1 ci-dessous.
Placez environ 2 tasses de sable humide ou de la tourbe dans un sac de type fermeture à glissière.
Réglez le sac dans un emplacement- froid dans le dos d'un réfrigérateur est le meilleur. La température doit rester comprise entre 30 et 35 degrés Fahrenheit. Spritz le contenu du sac tous les trois à cinq jours, ou aussi souvent que nécessaire pour maintenir le contenu humide.
Retirer le sac de l'emplacement de stockage à froid après 90 jours se sont écoulés et planter les graines.
Remplissez 6 pouces de large ou de 1 gallon pots en plastique de plantation avec terreau jusqu'à ce qu'ils soient complet d'environ 1 pouce de la jante.
Poke deux tirets profondes 1/8 pouces dans le centre de chaque pot. La distance entre chaque tiret devrait être d'environ 2 pouces.
Plante une graine de sycomore dans chaque tiret. Appuyez sur la semence dans le sol fermement, mais ne pas l'enterrer.
Disperser environ un huitième du sable tamisé ou de terreau sur les graines de sycomore.
Placez les pots dans un environnement tempéré où la température restera modérément chaud, entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Ne pas laisser le terreau sécher. Spritz avec de l'eau par jour si nécessaire. La germination des graines d'arbres sycomore débutera en environ 14 jours.
Transplanter les plants de sycomores, une fois qu'ils sont bien établis et environ 6 à 10 pouces de hauteur. Assurez-vous que vous les plantez en plein soleil et au moins 30 pieds de toute autre végétation, depuis sycomores exigent amplement d'espace pour croître.