Si vous habitez dans le Sud, enlever les graines du réfrigérateur après six semaines, et les semer en fin d'été. Si vous êtes dans le Nord, permettre aux graines de continuer refroidissement jusqu'au début du printemps, environ 10 semaines avant le dernier gel moyenne annuelle du printemps la date de votre emplacement. Dans les deux cas, après que vous enlevez les graines du réfrigérateur, les faire tremper une nuit dans une solution de peroxyde d'hydrogène pour tuer les champignons - ajoutant 1 cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène à 1 litre d'eau, avec 1/4 cuillère à café de détergent à vaisselle pour permettre à la graines brillantes pour absorber liquide facilement.
Le lendemain matin, les égoutter les graines en les versant dans une passoire tenue dessus d'un évier et rincez-les sous l'eau du robinet. Remplissez un récipient, qui a des trous de drainage de fond, à moins de 1 pouce de sa jante avec un semailles mélange humide et stérile. Après l'espacement des graines 1 pouce d'intervalle sur la surface de ce mélange, les couvrir avec 1/4 pouce de sable humide.
Jardiniers du Sud peuvent ensuite placer le récipient dans une position partiellement ombragé à l'extérieur, avec le récipient fermé dans un sac plastique. Jardiniers du Nord devraient couvrir le récipient avec une pellicule plastique et le placer à l'intérieur sur une fenêtre ensoleillée ou sous une lumière de la boutique chronométré afin de fonctionner pendant environ 15 heures par jour, de préférence dans une pièce avec une température de 55 à 65 degrés Fahrenheit. Si le mélange et le sable sont maintenues humides, les graines peuvent commencer à germer dans les sept à 10 jours, après quoi leur sac ou une pellicule plastique peut être retiré.