Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver la coriandre à Phoenix

Coriandre, ou de coriandre, est une herbe culinaire avec de nombreuses utilisations. Ses feuilles sont appelés "coriandre," tandis que les graines sont appelés "coriandre." Les feuilles et les graines sont utilisées dans de nombreuses cuisines, mexicaine ou indienne et chinoise. En quelques étapes simples, vous pouvez être en croissance coriandre dans votre jardin d'herbes aromatiques en peu de temps. Coriandre prend seulement environ deux semaines ou plus à germer et à croissance rapide. À Phoenix, la saison fraîche croissance va de Septembre à Avril. Plantez votre coriandre en Septembre.

Choses que vous devez

  • Graines de coriandre
  • Bol
  • Essuie-tout

Instructions

  1. Graines de coriandre, ou "coriandre," sont en fait deux graines séparées enfermés dans un brou. Vous devez séparer ces deux graines afin d'assurer que la coriandre va croître. Séparer les graines de l'enveloppe en écrasant légèrement la balle entre votre pouce et l'index. Il sera divisé en deux moitiés. Ces moitiés contiennent chacun une graine.

  2. Faire tremper les graines dans l'eau pendant deux à trois jours. Placez-les sur du papier absorbant et laissez-les sécher pendant huit heures.



  3. Sélectionnez une zone de sol qui reçoit le soleil le matin, mais est protégé du plein soleil l'après-midi.




  4. Plantez les graines de coriandre environ 1 / 4- à 1/2-pouce de profondeur et légèrement recouvrir de terre. Espacez les graines de trois à quatre pouces.

  5. Arrosez régulièrement vos plantes de coriandre. Coriandre pousse bien dans un sol humide. Un paillis acheté en magasin peut aider à maintenir le niveau d'humidité du sol.

  6. Récolter la coriandre une fois par semaine. Coupez le haut 1/3 de la plante et utiliser les feuilles pour la cuisine. Coriandre est une plante annuelle et ne vivent pas longtemps. Récolte permettra de prolonger la vie de la plante.

  7. Replanter les graines de coriandre tous les deux à quatre semaines tout au long de la saison de croissance afin d'assurer une croissance continue de la coriandre.

Conseils & Avertissements

  • Coriandre ne transplanter pas bien. Si vous commencez à les graines à l'intérieur, les planter dans des pots au moins 8 à 10 pouces de profondeur et de déplacer les pots à l'extérieur si vous le souhaitez ou gardez-les sur une fenêtre ensoleillée.
» » » » Comment cultiver la coriandre à Phoenix