Les partenaires publicitaires:

Grandir haies de saules

Croissance rapide et robuste, le saule pousse facilement dans une haie de verdure, un brise-vent et une barrière visuelle. Tiges multiples variétés de saules poussent dans des fourrés denses. Avec l'élagage et de soins ces producteurs voraces peuvent être façonnés en une haie verte rapide. Le nom latin Salix comprend les grands arbres de saule ainsi que des arbustes broussailleux qui sont utilisés pour la culture des haies de saules. Saules poussent vite à partir de boutures, peuvent survivre dans pauvres, humides ou marécageux sol, il pousse dans les régions tempérées et peut tolérer un climat maritime.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Seau de 5 gallons
  • Barre de métal
  • Chaîne
  • Enjeux 1-pieds

Instructions

  1. Recueillir boutures de saules d'un arbuste de saule au cours de la fin de l'automne ou tôt au printemps lorsque le sol est dégelé mais la plante est dans sa dormance liés à la période entre Novembre et Février est idéal. Faire des boutures allant de 2 à 6 pieds de long. Une seule branche peut être fait en plusieurs boutures.

  2. Faire la coupe bas à un angle de 45 degrés et la coupe supérieure à un angle horizontal pour aider à déterminer ce qui plus tard fin va dans le sol. Plantez les boutures droit; manière-up pour que les racines pour former avec succès.



  3. Retirez toutes les feuilles de chaque coupe en les pinçant ou en coupant les près de la tige. Évitez les tirant afin de ne pas endommager la coupe.

  4. Placez les boutures, bas-côté vers le bas, dans un seau de 5 gallons d'eau pour les garder humides jusqu'au moment de la plantation. Boutures de saules peuvent être stockés pendant trois à cinq jours dans l'eau avant de planter, mais peuvent aussi être plantés immédiatement.




  5. Déterminer la ligne que la couverture de saule suivra. Pour garder la ligne d'errer pendant la plantation, étirer une chaîne entre deux piquets 1-pied le long de la longueur désirée de la couverture.

  6. Plantez les boutures d'environ 12 pouces. Dans un sol mou, appuyez simplement sur les boutures dans le sol avec la coupe à angle aller dans le sol. Dans un sol dur, soit le ramollir avec de l'eau ou faire un premier trou à l'aide d'une barre de métal d'environ la largeur des boutures. Le tiers inférieur de la coupe doit être en dessous de la ligne de sol.

  7. Gardez le sol autour des boutures humides pour la première saison de croissance. En hiver et au printemps par temps humide, peu ou pas d'arrosage est nécessaire. Par temps sec, appliquer suffisamment d'eau pour chaque coupe afin que le sol reste humide pour la profondeur de la coupe. Appliquer de l'eau lorsque le top 1 pouce de la terre commence à se sentir sec au toucher.

  8. Tailler la haie dans la fin de l'hiver pour encourager une forme compacte bien rangé. Willows ont une croissance rapide et peuvent résister à une taille sévère. Willows ramené à la terre repoussent vigoureusement pendant une saison ou deux. Willows sera également développer avec peu ou pas de taille, en prenant sur un look sauvage brushy.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des variétés de saules sont robustes au US Department of Agriculture rusticité des plantes Zone 4 et 6, mais quelques-uns, comme le saule or, va survivre jusqu'à la zone 2.
  • Pour une haie vive, saule or (Salix alba var. Vitellina) et le saule de l'écorce de corail (Salix alba subsp. Vitellina Britzensis) sont bien adaptés. Ces variétés ont jaune ou rouge tiges qui sont visibles en hiver, quand les feuilles ont disparu. Ces variétés sont à la fois multi-tiges variétés de saules qui poussent dans un fourré dense.
  • Autres bonnes variétés pour un saule haie vive sont saule chatte (Salix caprea), le violet de saule (Salix des daphnoides), rosegold saule (Salix gracilistyla Melanostachys) et le saule pommelé (Salix integra Hakuro-nishiki).
  • Willow racines peuvent être envahissantes. Évitez de planter des saules près des lignes d'égout, les fosses septiques et d'autres structures souterraines.
» » » » Grandir haies de saules