Les partenaires publicitaires:

Comment enraciner boutures de Loropetalum

Variétés de Loropetalum comprennent un bourgogne frappant et feuillage vert avec des fleurs roses chauds et un autre avec le feuillage vert foncé et fleurs blanc crème. Peu importe ce que vous choisissez, arbustes Loropetalum commande l'attention dans le paysage de la maison. Comme la plupart des arbustes à feuilles caduques, Loropetalum propage facilement à partir de boutures. Prenez le vôtre en Juillet.

Choses que vous devez

  • Pot de pépinière
  • La mousse de tourbe
  • Perlite
  • Cisailles
  • Hormone d'enracinement
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Remplissez un pot de pépinière à parts égales de tourbe de sphaigne et de perlite. Arrosez le milieu de la plantation, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide. Laissez se vider complètement.



  2. Choisissez une branche ou de tirer à partir de la croissance de Loropetalum de l'année en cours. Pour vous assurer qu'il est une coupe de bois résineux, le plier. Si elle est de résineux, il se cassera.

  3. Retirez toutes les feuilles de la coupe, à l'exception de deux, à la pointe.




  4. Tremper le bout de la branche Loropetalum de coupe dans l'eau, puis dans l'hormone d'enracinement. Immédiatement le coller dans le milieu de la plantation et de tasser le sol autour de la base.

  5. Mist la coupe avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur et le placer dans un espace lumineux, mais pas directement au soleil. Gardez le sol humide, mais non détrempé. Si le sol est trop humide, la coupe sera pourrir. Brume de tous les jours.

  6. Donnez le Loropetalum coupe un remorqueur doux quand il a été dans le pot pendant six semaines. Si elle rencontre une résistance, la coupe est enracinée. Gardez-le à l'intérieur pendant l'hiver et le planter dans le jardin au printemps suivant.

» » » » Comment enraciner boutures de Loropetalum