L'État de Californie maintient les exigences d'entrée rigides pour les plantes d'intérieur pour se protéger contre la propagation des ravageurs des plantes en Californie. Peu importe ce que vous prenez la route en Californie, vous trouverez une station d'inspection agricole à la frontière pour vérifier tous les produits végétaux. Emballage et prendre vos plantes d'intérieur en Californie est pas difficile, mais vous devez vous assurer que vous conformer à la réglementation de l'État. La plupart des plantes survivre à la fin du voyage, et seront requinquer après avec de l'eau régulièrement et de soleil.
Assurez-vous que vos plantes se rencontrent l'état de directives rigides de la Californie. Le ministère de l'alimentation et l'agriculture en Californie note que les plantes doivent être cultivées dans un sol stérile uniquement (pas de sol de la cour), ont vécu à l'intérieur toujours (pas de plantes qui se déplacent à l'extérieur pendant l'été) et semblent en bonne santé (sans maladies et ravageurs). Alors que la Californie contrôle rigide des arbres fruitiers et de pins entrer dans l'état, les plantes d'intérieur ne doivent respecter les lignes directrices ci-dessus.
Rédigez une liste de toutes les plantes de maison, vous apporter. Au passage de la frontière en Californie, vous passerez une station d'inspection agricole. Vous devez déclarer vos plantes à cet agent d'inspection drive-through, et une liste aide notifier rapidement des exactement ce que vous avez l'agent.
Donner ou vous débarrasser des plantes qui ne respectent pas les directives de saisie de la Californie.
Comprenez que vous serez transportez les plantes vous-même. Atlas Van Lines note que les expéditeurs commerciaux ne seront pas accepter les denrées périssables (cela comprend les végétaux) pour le transport de plus de 150 miles (ou 24 heures), de sorte que vous aurez probablement être conduisait vos plantes vous-même.
Rempoter toutes les plantes dans des récipients en plastique pour le déménagement de trois semaines avant le déménagement. Sélectionnez le même récipient de taille et de sortir de l'usine, puis le placer dans le nouveau récipient en plastique. Cela empêche la rupture pendant votre voyage.
Taillez les plantes envahies deux semaines avant le déménagement, l'aide de cisailles de jardin pour couper les branches de retour à une intersection latérale. Les clipsant retour signifie que vous êtes moins susceptible de vrilles longue blessure de plantes lors d'un déménagement.
Arrosez vos plantes soigneusement deux jours avant le déménagement.
Tapisser une boîte en carton avec une serviette ou un vieux drap. Placez vos plantes d'intérieur dans le fond de la boîte. Froisser papier journal et entre les plantes de maison pour les empêcher de bouger.
Mettez un couvercle sur la boîte ou de la bande de la boîte fermée de façon lâche. Percez des trous d'air dans la boîte de sorte que les plantes ne seront pas étouffer, surtout par temps chaud.
Mettre des plantes dans votre voiture ou camion de déménagement. Éviter de les placer dans le coffre. Placez-les sur une surface plane.
Conduisez en Californie avec vos plantes. Réguler la température dans la voiture ou une camionnette. Exécutez la chaleur durant les mois d'hiver ou le crack de Windows (ou utiliser climatiseur) à l'été.
Passez par la station d'inspection agricole Californie et présenter la liste de vos plantes d'intérieur à l'agent des services frontaliers. Récupérez la boîte contenant votre installation de la maison et attendre que l'agent frontalier de revoir votre plante d'intérieur. L'agent va jeter les plantes malades, mais vous permettre d'apporter le reste des plantes en Californie.