Growing lis de Pâques (Lilium longiforum) extérieur en Floride et obtenir des plantes de re-fleur peut être difficile. Dans les régions du nord de l'État où le gel d'hiver et des gelées se produisent chaque année, les températures pourraient rester assez frais pour la durée requise. Le lys nécessite environ six semaines de températures dans les années 40 Fahrenheit pour les plantes à fleurir à nouveau l'année suivante, selon l'Université de Floride. La plupart des domaines de l'Etat ne disposent pas des températures fraîches pour ce laps de temps. Floride jardiniers peuvent encore cultiver des plantes à l'intérieur où des températures plus fraîches peuvent être contrôlés.
Retirez toutes les mauvaises herbes à partir d'une zone située en plein soleil avec un sol bien drainé, comme le lis de Pâques va pourrir et mourir si elles sont plantées dans des sols saturés en permanence.
Modifier le site de plantation avec du compost, du fumier ou de la tourbe, que le sol de la Floride a une nature sablonneuse, manquant de nutriments organiques. Les travaux des substances organiques dans le sol à une profondeur d'environ 6 pouces.
Creusez un trou qui est aussi large et profond que le lis de Pâques se développe à l'intérieur de son récipient. Retirer le lys de son récipient et écartez doucement les racines avec vos mains, en les aidant à se propagent à travers le nouveau site de plantation.
Placez le lis dans le trou et recouvrir de terre, raffermissant en place autour de la base de la plante.
Installez environ une couche de 2 pouces de paillis autour de l'usine. Cela aidera le sol à retenir l'humidité, comme le sol de la Floride peut être sec, et cela réduit la croissance des mauvaises herbes.
Eau après la plantation et continuer l'arrosage lorsque le sol est sec. Lis de Pâques, se développent mieux dans des zones bien drainant humides.
Taillez le feuillage de la fleur de lys vers le sol une fois qu'il est mort et un nouveau feuillage va bientôt apparaître. Si votre région de la Floride ne pas atteindre les températures plus fraîches souhaités, les plantes ne peuvent produire le feuillage sans fleurs.
Fertiliser après les fleurs de lys avec un engrais à libération appliqué environ toutes les six semaines, selon les instructions du paquet.
Retirez tous les emballages en plastique entourant le récipient contenant le lis de Pâques. Cet emballage est uniquement à des fins décoratives et emprisonne l'eau à l'intérieur du conteneur, provoquant la ampoules à pourrir et mourir.
Placer le récipient dans une zone de votre maison en Floride qui reçoit lumineux, la lumière indirecte et loin de climatisation ou de chaleur évents, pour une bonne croissance. Diurne optimale, les températures intérieures pour la culture lis de Pâques est entre 60 et 65 degrés Fahrenheit.
Placez le récipient lys dans un évier et de l'eau jusqu'à ce qu'il fonctionne à partir des trous de vidange de fond, saturant le sol. Arrosez le lis seulement quand le sol est sec. Collez votre doigt dans le sol et si le pouce dessus est sec, arrosez le lis.
Taillez toutes les fleurs fanées après qu'ils ont jauni et flétrie.
Fertiliser le lis après la stade de la floraison avec un engrais à libération appliquée toutes les six semaines. Appliquer l'engrais selon les indications du paquet.