Les partenaires publicitaires:

Comment planter un jardin potager dans l'Indiana

Indiana est connue pour ses sols fertiles, qui en font un état agricole haut-production. Les jardins potagers dans l'Indiana produisent également un produit très bien, aussi longtemps que vous leur tendez correctement. Vous pouvez planter un jardin pour le printemps, l'été ou l'automne dans l'Indiana. Savoir quand planter, quand récolter et comment prendre soin de vos cultures sont parmi les pièces les plus vitales d'information à prendre en compte lors de la planification et tendant votre jardin.

Choses que vous devez

  • Rototiller ou une houe (pour la préparation du sol)
  • La matière organique (terre végétale, compost ou similaire)
  • Graines ou de jeunes plants

Préparation

  1. Planifiez votre jardin avant de planter. Si vous plantez un grand jardin avec plusieurs variétés de légumes, vous devez planifier où chaque culture ira. Dessinez le plan pour une meilleure organisation et de préparation.

  2. Préparer votre sol. Bien que l'Indiana a un sol très fertile, il est aussi une abondance d'argile. Jusqu'à le sol de votre jardin et enlever toutes les mauvaises herbes et les roches.

  3. Ajouter la couche arable ou d'autres matières organiques comme le compost, des coupures et des engrais naturel à votre sol.



  4. Commandez vos graines bien avant la plantation, si à partir de semences. Commencez plantes comme les tomates et les poivrons à l'intérieur, ou acheter des jeunes plants au lieu de graines.

Planter le Jardin

  1. Plantes ensemble dans votre jardin Groupe de récolte précoce. Les exemples incluent les radis et la laitue.

  2. Grande plante plantes à l'extrémité nord, selon le Guide de l'Home Gardener de l'Université Purdue. La plantation à l'extrémité nord empêche éclipsant les plantes à faible croissance. Les exemples comprennent le maïs et les tomates.




  3. Laissez de la place dans votre jardin pour la plantation chronométré. Timed plantation permet une récolte constante tout au long de la saison. Par exemple, planter des légumes à croissance rapide dans tous les autres groupes semaine ou deux. Étant donné que ces plantes poussent rapidement, il est parfois difficile de récolter et utiliser tous les légumes avant qu'ils vont mal.

  4. L'eau et les mauvaises herbes de votre jardin comme nécessaire. Les mauvaises herbes vont étouffer les légumes, et les étés de l'Indiana sont connus pour passer par des périodes de sécheresse.

Plantation d'un jardin d'automne

  1. Planifier un jardin d'automne de poursuivre la récolte bien au-delà de la saison typique de jardinage. Les températures fraîches de l'Indiana à l'automne alléger le fardeau des cultures allant de semer dans le soleil chaud et les ravageurs ne sont pas aussi importante, selon le ministère de Purdue University Extension de l'horticulture.

  2. Commandez vos graines d'automne récolte lorsque vous commandez vos semences de printemps. Cela permet de garantir les graines ne sont pas vendus avant vous plantez votre jardin d'automne.

  3. Videz toutes les mauvaises herbes ou les parties restantes de votre jardin de printemps. Vous devez planter la plupart des légumes chute de jardin avant le milieu de Août, de sorte que vous pouvez récolter avant d'endommager ensembles de gel dans.

  4. Plantez vos graines et des greffes. Prendre soin d'eux comme vous le feriez d'un jardin de printemps.

Conseils & Avertissements

  • Planter le maïs en plusieurs rangées courtes. Soyez sûr de récolter des plantes dès que possible pour les empêcher d'aller aux semences ou d'être endommagés par des parasites ou de la chaleur.
» » » » Comment planter un jardin potager dans l'Indiana