Pas tous les jardins appellent pour les parcelles en plein air chaudes et ensoleillées de sol labouré. Mushroom jardinage, une activité de jardinage amusant et intéressant, nécessite très peu d'espace et de lumière minimale.
Dans leur habitat naturel, les champignons se développent dans un endroit sombre, des zones humides du sol riche et nutritif. La croissance de vos propres champignons nécessite un peu plus d'une petite quantité d'espace de rangement, de l'humidité et de l'engrais. Le fumier de vache fournit une riche source d'engrais qui aide à encourager la croissance des champignons en bonne santé.
Rassemblez vos galettes de vache. Recherchez vieilles galettes dans les zones sèches de votre grange ou le pâturage. Ramasser deux ou trois galettes - assez pour remplir un seau de 3 gallons environ à moitié plein. Mélanger dans des quantités égales de la paille fraîche et le sol.
Dump ces ingrédients mélangés dans un petit tas dans une zone ouverte de terrain. Laissez ce petit reste de pile jusqu'à ce que la température commence à se réchauffer à l'intérieur. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température de quelques jours, jusqu'à ce que le centre de la pile atteint 130 degrés Fahrenheit. Cela peut prendre de quatre à six semaines, en fonction de votre climat. Après la pile atteint cette température, le laisser continuer à régler une augmentation supplémentaire de trois à quatre jours pour permettre à la chaleur continué à détruire les bactéries et les graines de mauvaises herbes.
Transformez votre petit tas de compost avec une pelle environ une fois par semaine, les matériaux intérieurs transférer à l'extérieur et la partie bas vers le haut de votre pile. Humidifiez votre mélange de galette de vache avec une aspersion d'eau chaque fois que vous allumez la pile. Continuer à maintenir votre tas de fumier jusqu'à ce que le matériau se décompose en une amende, mélange friable. Ce processus peut prendre de trois à quatre mois pour terminer.
Scoop une couche de 2 à 3 pouces de votre compost riche dans le fond d'une grande casserole ou un bac de rangement en plastique. Vaporiser légèrement la surface de votre compost avec quelques giclées rapides à partir d'un flacon pulvérisateur. Saupoudrer soigneusement vos spores de champignons sur la couche de fumier mix. Saupoudrer d'une fine couche de tourbe sur le dessus de vos spores. Mist la surface avec votre flacon pulvérisateur jusqu'à ce qu'il commence à briller avec l'humidité.
Tendez un morceau de pellicule plastique sur le dessus de votre cocotte ou dans le bac de stockage, tirant tendue. Percez des petits trous d'air dans la pellicule de plastique, faire un trou d'environ tous les 2 ou 3 pouces. Mettez votre petit jardin de champignons dans un placard.
Vérifiez l'humidité du sol pour tous les trois à quatre jours, brumisation légèrement la surface quand il commence à se sentir un peu sec. Surveillez vos champignons commencent à apparaître dans les une à deux semaines.