Les partenaires publicitaires:

Comment planter des tomates Rutgers

Si vous avez déjà les tomates cultivées (Lypersicon esculentum

), Vous savez probablement qu'il ya des dizaines de variétés différentes, chacune avec leurs propres qualités spéciales. Un cultivar plus ancienne appelée «Rutgers 'a été développé dans les années 1930 comme une plante à haut rendement qui a 7 onces, fruits rouges, épaisses chair avec une excellente saveur. «Rutgers 'a aussi extra-forte tiges et produit des fruits matures dans environ 73 jours. Considéré comme un héritage tomates parce que ses graines ont été transmis depuis des générations, «Rutgers 'est un bon choix pour croître dans un jardin de la maison, nécessitant seulement un peu d'attention aux détails lors de la plantation et les soins de base tout au long de la saison.

À partir Plantes

Il est préférable de ne pas commencer les tomates en semant des graines directement dans le sol, même dans les régions avec des températures chaudes du printemps, parce que la germination se produit au-dessus de 60 degrés Fahrenheit et est meilleure à 75 degrés F températures nocturnes fraîches au printemps peut ralentir la germination, de sorte semences pourraient pourrir avant qu'ils germent.

Pour commencer vos propres plantes à partir de graines, semer les graines de tomates 'Rutgers de l'intérieur de six à huit semaines avant que vous êtes prêt à transplanter à l'extérieur. Semez les graines environ 1/8-pouce de profondeur dans des pots ou des appartements remplis avec du terreau ou d'un mélange de sol-moins destinée à départ de semences. Gardez le mélange uniformément humide jusqu'à ce que les graines germent - dans les six à 12 jours - puis déplacer les plants dans une fenêtre ensoleillée ou sous des lampes fluorescentes, à une température d'environ 70 degrés F.

Réglage dans le jardin

Vous pouvez également acheter des plants d'une pépinière jardin Center- choisir des plantes trapus qui ont des feuilles vert foncé, en évitant les plantes vertes ou longues jambes pâles. Déplacez semis dans le jardin deux semaines après votre dernier gel, ou lorsque le sol est d'au moins 45 degrés F. Avant de planter les semis du potager ou achetés, gardez-les à l'extérieur dans un endroit abrité de la lumière modérée pendant environ une semaine - appelé aoûtement -- seulement arrosage lorsque le pouce dessus ou deux de sol est sec.



Avant la plantation, ajouter 2 ou 3 pouces de compost à votre zone de plantation pour stimuler le sol de fertility- mélanger le compost bien avec une fourchette ou d'une bêche.

Plantes font le mieux quand espacées environ 2 ou 3 pieds. Régler chaque plante très profond dans son trou, avec le niveau du sol jusqu'à ou juste couvrant l'ensemble le plus bas de feuilles - pincer ces off avant la plantation. Les nouvelles racines se forment sur la partie enterrée de la tige, ce qui rend une plante vigoureuse. Back-remplir chaque trou avec de la terre, puis de l'eau chaque plant bien.

Exigences croissantes




Comme toutes les tomates, 'Rutgers' donne le plus de fruits lorsqu'il est cultivé dans un endroit qui reçoit le plein soleil, au moins huit heures par jour. Il a appelé un déterminé plante, car il pousse à une hauteur d'environ 4 pieds et développe tous de ses fruits au sein de plusieurs semaines, puis ralentit sa production. Parce qu'elle est déterminée, cette plante ne nécessite pas de support, mais en ajoutant une cage de tomate disponible dans le commerce peut aider à garder l'usine en position verticale et fruits hors du plateau cages souterraines dans le sol avant la plantation, pour éviter racines inquiétants.

Attendez jusqu'à ce que les fruits sont d'environ 1 pouce de diamètre pour fertiliser Plantes »Rutgers '. Mélanger environ 1/2 tasse d'un granulaire 5-10-5 formule dans une tranchée à côté de chaque plant - appelé côté-dressing -- en faisant attention de ne pas déranger les racines, puis de l'eau de l'engrais dans. Répétez l'application quand vous prenez les premières tomates mûres.

Autres soins

Ces plantes ont besoin régulière, même l'humidité pour produire la meilleure récolte, afin de fournir de l'eau supplémentaire chaque fois que les quelques pouces du sol sont secs. Utilisez un tuyau poreux ou irrigation goutte à goutte pour maintenir le feuillage sec et aider à prévenir les problèmes fongiques. Ajout de plusieurs pouces de paillis organique sous les plantes permet de conserver l'humidité du sol et supprime également les mauvaises herbes.

Croissante des conteneurs

Vous pouvez également pousser une plante 'Rutgers' dans un récipient qui présente au moins une trou de drainage. Utiliser tout type de pot, soit en plastique, l'argile ou de la céramique, le nettoyage des pots utilisés précédemment avec une solution d'eau de Javel pour 1 partie 9 parties d'eau pour détruire la maladie organisms- de bien rincer avant la plantation. Pour un pot de 10 pouces, plante un semis sain dans du terreau commercial, le réglage de la plante profondément. Utilisez une cage de tomate ou de piquets de soutien dans le pot, lier l'usine de tiges au support avec des liens souples.

Attention

  • Ne pas planter une tomate en pot dans la terre de jardin, car elle peut abriter des insectes et des organismes pathogènes.

Gardez le sol du pot uniformément humide- un pot d'argile ou de céramique se dessèche plus vite que un plastique. Placer le récipient dans un endroit ensoleillé et alimenter l'usine comme vous le feriez un plantés dans le sol.

» » » » Comment planter des tomates Rutgers