Les partenaires publicitaires:

Engrais naturels faits maison pour les plantes

Engrais chimiques commerciales sont faciles à utiliser et donnent généralement des résultats rapides. Mais il est possible d'utiliser des engrais chimiques overfertilize, et de brûler les racines des plantes sensibles ou causer aux plantes de pousser sauvage et grêles. Engrais naturels faits maison libèrent leurs nutriments plus lentement que les engrais chimiques et de fournir une source plus durable de nutriments, dont de nombreux jardiniers amateurs se sentent est plus bénéfique pour les légumes, les fleurs, les arbres et les pelouses.

Choses que vous devez

  • Les déchets de jardin
  • Les déchets de cuisine
  • Pitchfork ou une pelle
  • 55 gallons poubelle
  • Algues
  • Émulsion de poisson
  • Les vers de terre
  • Déchets de cuisine
  • Eggshells
  • Crottes de lapin et / ou lisier de porc

Instructions

  1. Creusez une fosse peu profonde dans un coin de votre jardin pour commencer un tas de compost, ou choisissez une section de 3 pieds par 5 pieds de la dalle de ciment pour votre pile. Feuilles de Pile, tontes de gazon et la cuisine de déchets organiques (pas de produits de viande) pour former un tas d'environ 3 pieds de large, 5 pieds de long et de 3 pieds de haut. Tournez la pile tous les sept jours avec une fourche ou une pelle pour permettre à l'air dans le tas et mélanger les ingrédients. Après 30 jours, vous devriez avoir suffisamment de matière décomposée pour fertiliser votre pelouse ou votre jardin.



  2. Acheter un plastique poubelle de 55 gallons dans lequel peut pour mélanger les ingrédients pour un autre type d'engrais maison.

  3. Mélanger la moitié des algues et la moitié de l'eau dans la poubelle et le couvercle. Incorporer le mélange avec un poteau en bois tous les sept jours, maintenant couvert entre les deux. Dans environ 30 jours (en fonction de la température moyenne) l'algue sera dissoute et votre corps sera rempli d'un liquide brun. Ajouter 1/2 litre d'émulsion de poisson au liquide et mélanger brun. Passez le liquide autour de vos plantes ou vaporiser sur une pelouse.




  4. Démarrer une ferme ver de terre. Vous pouvez ajouter des vers à un tas de compost dans la cour, ou votre ferme peuvent être cultivées dans des bacs en plastique. Offrez à vos vers de terre avec beaucoup de déchets de cuisine ou de feuilles en décomposition et de l'herbe et un endroit relativement chaud à croître et à se multiplier et ils vont vous fournir un approvisionnement riche en engrais dans la forme de pièces moulées (ver merde). Répartir les coulées autour de vos plantes et de les arroser.

  5. Coquilles sèches et les écraser comme une excellente source de calcium pour votre pelouse et jardin. Il suffit de laisser les coquilles d'œufs dans une poêle dans votre four à gaz pendant la nuit et la petite quantité de chaleur de la lumière pilote va sécher les coquilles. Écraser les coquilles en poudre pour un excellent engrais ou les écraser en petits morceaux pointus et les répartir autour des plantes pour garder escargots et les limaces loin tout en fertilisant lentement dans le même temps.

  6. Recueillir boulettes de lapin ou de lisier de porc si elles sont disponibles. Séchez-les légèrement et les écraser, et d'utiliser la poudre comme un engrais riche à gazon, des fleurs, des arbres ou des légumes.

Conseils & Avertissements

  • Toujours se laver soigneusement les mains après avoir touché toute forme d'engrais de fumier.
  • Arrosez vos plantes après l'épandage toute forme d'engrais naturel.
» » » » Engrais naturels faits maison pour les plantes