Les partenaires publicitaires:

Comment composter cendres de charbon de bois

Cendre de charbon de bois peut être ajouté à votre tas de compost. Comme il est alcalin, il peut même aider à équilibrer le pH du sol de compost dans les cas où le sol ou le compost contient des particules riches en acidité, telles que des particules d'agrumes ou de feuilles de chêne. Ajouter cendres parcimonie - il devrait être une petite portion de la composition totale du tas de compost. Autoriser les cendres biodégrader pendant plusieurs mois, et, si l'application du compost à proximité des usines, utiliser un testeur de pH pour déterminer le sol résultant est bien équilibrée et pas trop alcalin en raison de la teneur en cendres et le charbon.

Choses que vous devez

  • Tas de compost
  • Tasse à mesurer
  • Verge
  • Test de pH du sol
  • Pelle
  • Indicateur de température

Instructions

  1. 1

    Ajouter 1 tasse de cendres de charbon pour chaque pied carré de compost dans votre pile, avec un étalon de mesure pour une estimation approximative pour assurer une quantité appropriée de cendres est ajouté à votre pile.

  2. 2


    Tourner sous la cendre de charbon de bois dans le compost à l'aide d'une pelle. Mélanger et de disperser les cendres uniformément dans toute la pile.

  3. 3



    Ajouter d'autres matières de compostage - question brun et vert, comme les feuilles, le sol, les branches et l'écorce et les fruits et légumes - sur une période de plusieurs semaines jusqu'à ce que vous atteignez un tas mesurant 3 pieds par 3 pieds. Cette taille permet la rétention nécessaire pour le compostage à produire de la chaleur.

  4. 4

    Vérifiez la température de votre tas de compost et de le transformer chaque semaine en utilisant votre pelle pour créer aération. Les températures devraient rester entre 130 et 160 degrés Fahrenheit.

  5. 5

    Utilisez votre compost après cendres a été autorisé à se biodégrader pendant plusieurs mois, et tous les autres matériaux ont dégradé dans un sol contenant des particules plus petites que la plupart du temps la taille d'un trimestre et sont de couleur brune.

Conseils & Avertissements

  • Les oeufs de parasites et autres insectes nuisibles ont été connus pour survivre dans des températures de pile de compost à 135 degrés Fahrenheit ou moins. La température la plus sûre pour tuer les parasites est de 150 degrés F.
  • Charbons de barbecue ou de la cendre de ces charbons peuvent contenir des liants qui, même après avoir été composté, pourraient contenir des toxines nuisibles aux végétaux. En cas de doute, contactez votre comté commissaire agricole locale, qui pourra vous conseiller sur la sécurité du compostage de votre marque en particulier de charbon de bois.
» » » » Comment composter cendres de charbon de bois