Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des coquelicots rouges

Le coquelicot rouge, aussi connu comme le pavot Flandre, sert comme un symbole du souvenir des soldats tombés au combat. Cette fleur brillante ouvre au sommet de 2 à 3 pieds tiges création d'un brillant éclair de rouge. Quand il est planté dans les masses, coquelicots produisent une couverture de couleur qui semble flotter au-dessus du sol. Quand on le laisse se faire naturaliser, coquelicots rouges auto-graines facilement et se propage à de nouveaux domaines. Une plantation initiale de coquelicots produit des fleurs pendant de nombreuses années.

Choses que vous devez

  • Jardin barre
  • Sable
  • Pulvérisateur
  • Râteau

Instructions

  1. Travailler le sol pour les coquelicots en fin d'automne pour les semis de printemps. Coquelicots poussent mieux quand semé au début du printemps dans les régions nordiques. Si votre sol est déjà préparé, vous pouvez planter vos graines de pavots dès que le sol dégèle et commence à sécher.

  2. Ajouter une couche de 2 à 3 pouces de la matière organique dans le sol si votre sol est soit argile sableuse ou dense. Les travaux de la matière organique dans le sol pour améliorer l'aération et de promouvoir un bon drainage. Les coquelicots sont pas particulier dans le type de sol qu'ils préfèrent, mais il faut bien les égoutter pour soutenir leur croissance.



  3. Mélanger les graines de pavot avec trois parties de sable pour rendre plus facile l'ensemencement. Cela empêche les graines minuscules de agglomérer et vous permet de diffuser les graines uniformément sur la surface.

  4. Saupoudrer ou disperser les graines de pavot rouges sur le lit préparé au début du printemps. Jardins du Sud dans US Department of Agriculture des zones de plantes cordialité et 7 ci-dessus peuvent planter les graines de pavot en fin d'automne pour les coquelicots de printemps.




  5. Rake la zone doucement avec un râteau à feuilles pour couvrir légèrement les graines avec de la terre. Parce que les coquelicots ont besoin d'une lumière pour germer, couvrant les graines ne sont pas nécessaires. Un râteau de jardin peut être utilisé, mais il faut prendre soin de ne pas couvrir complètement les graines.

  6. Brume de la région avec l'attachement de pulvérisation à votre tuyau et garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules lèvent. Le temps de germination varie en fonction de la température du sol. À 55 degrés F, graines de pavot germent généralement en 10 à 15 jours.

  7. Minces plants de pavot rouge à 6 à 10 pouces de distance quand ils sont de 1 pouce de haut, tel que recommandé par la Colorado State University Extension.

  8. L'eau quand le sol devient sec au toucher. Réduire eau profonde arrosage une fois par semaine, une fois les plants sont établis et 4 à 6 pouces de haut. Eau profondément pour humidifier le sol au niveau de la racine.

» » » » Comment faire pousser des coquelicots rouges