Les partenaires publicitaires:

Comment briller les plantes d'intérieur

Plantes d'intérieur apportent de la couleur vivant à votre domicile d cor. Beaucoup de plantes à feuillage ont de grandes feuilles vertes brillantes qui fournissent un point focal attrayant ou toile de fond à une pièce. Comme la poussière se forme sur les feuilles, ils perdent leur éclat et commencent à regarder terne et ennuyeux. La poussière inhibe également la capacité de la plante à absorber la lumière du soleil et de l'oxygène, ce qui peut avoir un impact négatif sur sa santé.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Porte-savon
  • Chiffons non pelucheux
  • Feuille de cire

Instructions

  1. Remplissez un seau avec de l'eau tiède. Ajouter une giclée de plat savon non parfumé à l'eau.



  2. Imbibez un chiffon non pelucheux dans l'eau. Presser plus de l'humidité sur le tissu de sorte qu'il est à peine humide.




  3. Essuyez la surface de chaque feuille avec le chiffon propre, re-mouillage comme nécessaire. Essuyez de la tige de la feuille jusqu'à la pointe, en prenant soin de ne pas retirer de la branche.

  4. Trempez un chiffon propre, non pelucheux dans une cire de feuilles, dans les pépinières et les fleuristes. Essuyer la cire sur seulement le haut de chaque feuille.

  5. Essuyez l'excès de cire sur chaque feuille avec un chiffon propre. Trop de cire peut bloquer les pores sur le feuillage.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de plantes ont des feuilles naturellement brillants qui brillent avec juste un lavage régulier. Ces plantes ne nécessitent pas de cire de la feuille.
  • Ne jamais utiliser de la cire de feuilles sur les feuilles velues, comme les violettes africaines. La poussière et nettoyer les feuilles délicatement avec un poil de chameau brousse place.
  • Toutes les plantes ne répondent pas bien à la cire de la feuille, car il peut inhiber la respiration. Premier test sur une une ou deux feuilles pour vous assurer de ne pas endommager la plante.
» » » » Comment briller les plantes d'intérieur