Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les plantes de gingembre

La plante de gingembre, est célèbre pour ses racines très parfumées et savoureuses, qui nous donnent l'épice de gingembre. Parce que la partie la plus reconnaissable de la plante pousse sous terre, tous ceux qui veulent trouver le gingembre dans la nature doit apprendre à repérer ses feuilles et ses fleurs. Savoir identifier les plantes de gingembre vous permettra de trouver le gingembre partout où il se développe.

Instructions



  1. Examiner la forme et la surface des feuilles. Plantes de gingembre poussent brillant, en forme de coeur, feuilles basales. Cela signifie qu'ils ne poussent que dans le bas de la plante, et non pas la couronne ou partout plus haut. Examiner la base des tiges de la feuille. Plantes Ginger ont des bases poilus sur les tiges, comme elles sont couvertes de fines moustaches blanches.




  2. Examiner les fleurs. Plantes Ginger fleurissent au début du printemps et seulement continuent jusqu'à la fin du printemps, de sorte que des fleurs en dehors de ce temps signifient la plante est pas gingembre. Les fleurs se sont tripartites (ils viennent en trois parties), une couleur brune ou violette (bien que certaines espèces peuvent être d'un rouge profond ou même vert) et se développer à partir de la base de la plante, ce qui les rend faciles à manquer.

  3. Notez l'emplacement de l'usine. Plantes Ginger préfèrent les zones boisées et ont tendance à se développer dans l'ombre et de bien faire dans des endroits chauds et humides comme les forêts et les bois lourd. Bien qu'ils se développent dans d'autres domaines, le gingembre est particulièrement abondant dans les régions tropicales, comme la Jamaïque, des Antilles et des parties de la Chine.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes toujours pas sûr, essayer de frotter les feuilles ou de creuser un peu plus bas dans le sol. Plantes de gingembre sont remplis avec le parfum épicé de gingembre, et sont donc leurs racines. Si doigts odeur de gingembre après fouiller dans les racines de la plante ou de frotter les feuilles, vous cherchez à une plante de gingembre.
  • En raison de leurs semblables, peu de gingembre parfum, plantes de la famille Alpina sont parfois confondus avec le gingembre. Ces plantes sont plus grandes que le gingembre cependant, et ne pas avoir sa forte smell- ce qui permet de distinguer les deux. Les feuilles de gingembre sont aussi étroites que celles de l'Alpinas.
» » » » Comment identifier les plantes de gingembre