Les partenaires publicitaires:

Comment réparer mon plant de lavande

Plants de lavande fournissent, une couleur pourpre doux et une forte odeur distinctive pour le jardin ou la maison. Les huiles de la plante sont couramment utilisés en aromathérapie et de la plante elle-même a des avantages médicinaux dans certains remèdes à base de plantes. Lavande pousse traditionnellement dans les climats chauds et secs, de sorte que ceux plantation d'ailleurs peut faire face à des difficultés avec l'alimentation, l'abreuvement et prendre soin de la plante en général. Si votre lavande est à la recherche mal ou endommagé, essayez quelques remèdes pour le ramener à la vie.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Amendement organique
  • Bien drainé terreau
  • Dolomie
  • Le compost organique

Jardin Lavande

  1. Coupez les branches surplombantes ou supprimer des auvents ou d'autres causes de l'ombre près de votre plant de lavande. Lavande nécessite lumière directe du soleil pendant au moins huit heures par jour à prospérer.

  2. Abstenez-vous de l'arrosage de votre plant de lavande pour une semaine. Lavande pousse mieux dans des conditions sèches et une humidité excessive dans le sol peut conduire à la pourriture des racines. Lavande de l'eau uniquement lorsque les deux premiers pouces du sol sont séché. Ne pas arroser si elle vient assez plu pour assurer la lavande.



  3. Mélanger le compost, mousse de tourbe ou un autre amendement organique dans le sol autour de votre plant de lavande. Ces modifications permettront une meilleure évacuation de l'eau sur le sol.

  4. Taillez votre lavande de moitié deux fois par an, juste après la récolte au printemps et à l'automne. Cet élagage lourde va enlever les parties mortes ou endommagées de la plante de lavande et encouragera la croissance nouvelle et saine.




  5. Éliminer toutes les mauvaises herbes à proximité de votre plant de lavande. Les mauvaises herbes rivalisent avec la lavande pour l'eau, les nutriments du sol et de la lumière du soleil.

La culture en pot

  1. Replanter lavande fraîche, bien drainé terreau une fois par an. Choisissez un terreau sablonneux ou utiliser un mélange moitié terreau ordinaire et la moitié du sol pour les cactus. Utilisez un récipient qui comporte de nombreux trous de drainage dans le fond pour permettre l'excès d'humidité à manquer. Mélanger 1 c. de dolomie dans le terreau d'augmenter le drainage.

  2. Déplacez le plant de lavande en pot en lumière directe du soleil. Déplacez la lavande dans votre maison pendant la journée que le soleil se lève et se couche. Il doit autant que possible en plein soleil - huit heures au moins. Pendant l'été, placez le pot extérieur en plein soleil. Si nécessaire, l'utilisation des lampes de serre fluorescente pour simuler la lumière du soleil nécessaire. Vous aurez besoin de fournir au moins 14 heures de lumière fluorescente pour dupliquer le soleil.

  3. Arrosez la lavande que lorsque les meilleurs de deux à trois pouces du sol se sentir au sec au toucher. Laissez sécher à l'entre temps d'arrosage.

  4. Fertiliser la lavande avec du compost organique tous les six mois. Suivez les instructions de produits spécifiques en ce qui concerne les taux d'application.

Conseils & Avertissements

  • Certaines espèces de lavande peuvent résister, l'humidité, l'humidité froide et d'autres conditions meilleures que d'autres. Choisissez soigneusement vos plants de lavande.
  • Ne jamais élaguer votre lavande si durement que vous avez seulement tiges restant. Ces tiges ne sera pas en mesure de produire de nouvelles fleurs sur leur propre.
  • Ne placez jamais votre lavande en pot à l'extérieur par temps froid, généralement en dessous de 65 degrés. La plupart des espèces de lavande ne peuvent pas prospérer en temps frais ou froid.
» » » » Comment réparer mon plant de lavande