Les partenaires publicitaires:

Comment garder les arbres en pot en hiver

Arbres en pot offrent de nombreux avantages pour le jardinier amateur. Changements d'emplacement faciles signifient conditions de croissance optimales pour l'arbre tout au long de l'année. Récipients remplis avec du terreau stérile éliminer la plupart des maladies et des problèmes d'insectes. Arbres en pot ajoutent aussi esthétique dans de petites zones. En dépit de leurs nombreux avantages, les arbres en pot besoin de soins spéciaux pendant l'hiver. Les conteneurs fournissent une mauvaise protection de racine dans des températures glaciales. Ils basculent facilement dans le vent, potentiellement endommager branches. Enfin, arbres en pot peuvent ne pas être robuste dans un environnement donné, exigeant un lieu de culture différente lorsque les températures baissent.

Instructions

  1. Évitez la fertilisation de la mi-été sur. Cela donne suffisamment de temps pour votre arbre en pot à durcir, la préparation pour l'hiver. Fécondation continué encourage la nouvelle croissance et maintient la plante en utilisant toutes ses réserves d'énergie trop tard dans la saison.



  2. Placer les conteneurs dans les zones protégées à l'extérieur, loin des vents froids du nord. Le côté sud de la maison ou une autre structure fournit la meilleure protection dans la plupart des paysages. Sinon, mettez-les dans une serre ou enveloppez-les dans des pots matériel, tels que des couvertures isolantes, pendant le temps de gel. Retirer ces revêtements quotidiennement afin d'éviter des dommages aux arbres de la diminution de la lumière du soleil. Veiller à la bonne taille du pot, visant pour des pots qui sont tout aussi grand et large pour offrir une protection optimale de la racine de températures hivernales.




  3. Prenez arbres en pot à l'intérieur pendant l'hiver si elles ne sont pas robustes pour votre région. Cela peut inclure des plantes telles que les arbres d'agrumes, un choix populaire pour les arbres en pot. Acclimater arbres lentement aux conditions d'éclairage intérieur en réduisant progressivement la quantité de lumière quotidienne exposition sur une période de deux à trois semaines avant de les amener à l'intérieur. Passer ce processus si vous apportez l'arbre en pot dans seulement un jour ou deux au cours des températures glaciales.

  4. Localiser arbres d'intérieur en pot loin des courants et des vents pendant l'hiver. Gardez-les près des fenêtres avec un bon éclairage et envisager d'ajouter un éclairage supplémentaire dans la salle de maximiser la santé des plantes. Pour les arbres en pot qui restent à l'extérieur pendant l'hiver, réduire l'arrosage, car les arbres ont besoin de moins d'eau par temps froid.

» » » » Comment garder les arbres en pot en hiver