Accédez au tribunal dans le comté de Delaware où vous vivez et de déposer une requête pour une ordonnance de protection contre les abus. Vous pouvez demander au greffier de la cour pour les formes appropriées ou les trouver en ligne sur le site Web des tribunaux de Delaware State. Ce formulaire requiert des informations telles que votre relation à la description de l'abuser- "actes de abuse-" une description des conditions demandées (comme aucun contact, le remboursement des frais juridiques et une description des facteurs aggravants, tels que des antécédents de violation d'ordonnances de protection). Vous aurez aussi besoin de donner vos informations de contact et le présumé agresseur de. Donnez la paperasse à la greffière.
Comparaître devant un commissaire de la Cour lors d'une audience ex parte. Lors de cette audience, qui se tient habituellement immédiatement après vous déposez la pétition (à moins que vous produisez en retard dans la journée ou dans une cour particulièrement occupé), vous serez en mesure de présenter votre dossier à la commissaire. Après avoir entendu que vous décrivez votre situation, il décidera de vous accorder une ordonnance d'urgence. Si il le fait, l'ordonnance d'urgence va vous protéger jusqu'à ce qu'une audience complète peut être tenu. De toute façon, une audition complète sera prévue, au cours de laquelle l'agresseur présumé aura également l'occasion de présenter son cas, dans environ 10 jours.
Préparez-vous à présenter votre cas au tribunal. Une assistance juridique professionnelle peut être utile, surtout si vous avez des enfants ou essayez d'obtenir des droits exclusifs d'une maison partagée. Rassembler des preuves qui peuvent vous aider à démontrer au juge que vous êtes dans le besoin de protection: la police ou les dossiers médicaux, des témoignages, des photographies des blessures ou des biens endommagés, ou toute communication écrite entre vous et l'agresseur présumé.
Comparution devant le tribunal lors de l'audience. Si vous ne parvenez pas à apparaître, votre cas peut être rejetée. Aussi, votre commande d'urgence, si vous en avez un, expirera et vous sera laissé sans protection. L'agresseur présumé sera également consé- sinon, vous risquez d'être automatiquement accordé l'injonction.
Le juge va écouter les deux côtés de l'histoire, et ensuite décider de vous accorder une ordonnance à long terme de protection contre les abus. Dans le Delaware, ces ordonnances de protection durera jusqu'à un d'année ils peuvent aussi être prolongée pour une durée supplémentaire de six mois, mais seulement après une autre audience est tenue.