Les partenaires publicitaires:

Comment mouiller le sable de plâtre

Easy-to-travail-avec-un réglage rapide et peu coûteuse, plâtre fournit une voie commune pour patcher murs et les plafonds. Pour une finition lisse, professionnelle sur votre réparation de plâtre, envisager de ponçage à l'eau. Non seulement ponçage à l'eau font moins d'un mess de ponçage à sec poussiéreux, il est doux et relativement non-abrasif.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Eau
  • Sponge
  • Escabeau (facultatif)

Instructions

  1. Remplissez un seau avec de l'eau. Si vous avez besoin d'un escabeau pour atteindre le plâtre, le mettre en place avant de commencer le ponçage.

  2. Attendez que le plâtre durcir. Demander au constructeur recommande ponçage à l'eau lorsque le plâtre devient "plutôt difficile" mais pas complètement réglé. Le plâtre de temps prend à durcir variera, afin de toucher le plâtre doucement avec un doigt pour voir si elle est difficile, mais pas encore défini. Le plâtre ne devrait pas toucher collant ou humide.



  3. Plongez votre éponge dans l'eau, puis essorez-le de sorte qu'il est humide, mais pas mouillé.




  4. Touchez l'éponge pour le plâtre, frotter avec de longues caresses.

  5. Re-mouiller l'éponge pour enlever le plâtre grain. Vous aurez besoin de le faire fréquemment pour assurer une finition lisse. Encore une fois tordre l'éponge il est donc humide, pas trempé.

  6. Apportez l'éponge remonter au plâtre et de garder caressant pour obtenir lisse. Travailler de cette manière jusqu'à ce que vous avez aplani le grade du plâtre et la finition est tout à fait lisse.

  7. Dump de l'eau dans le drain. Jetez l'éponge ou l'enregistrer pour le nettoyage. Laissez le plâtre pour régler tranquillement.

» » » » Comment mouiller le sable de plâtre