Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une concession de la bière

Etre un distributeur de bière a ses avantages, d'autant qu'il a le potentiel de créer des opportunités d'affaires et de succès. Croyez-vous être un distributeur de bière est pour vous? Suivez les étapes ci-dessous pour commencer votre carrière et commencer à construire votre bière concession.

Instructions

  1. Créer un plan d'affaires pour les trois à cinq premières années de votre bière concession. Calculer le capital de démarrage dont vous aurez besoin. Cela comprend l'argent nécessaire pour: licences, les frais, les impôts, les paiements hypothécaires ou loyer, les services publics (tels que l'énergie, téléphone, matériel de bureau) et le salaire des employés, si nécessaire. Après avoir terminé votre liste de démarrage, à déterminer combien vous aurez besoin de faire des ventes mensuelles pour couvrir vos frais, ainsi que de faire un profit pour votre bière concession.



  2. Proposez vos documents à l'impôt des États-Unis et le Bureau du commerce. Vous aurez besoin de soumettre une demande pour un permis de base vertu de la Loi Administration fédérale de l'alcool. Vous devez également demander votre numéro d'identification de l'employeur (EIN). Vous pouvez soumettre un IRS-Form SS-4 via mail (vous devriez le recevoir dans environ 10 jours) ou vous pouvez soumettre le formulaire IRS-SS-4 via en ligne et obtenir votre EIN immédiatement.




  3. Appliquer pour un prêt d'affaires pour financer votre bière concession. Vous pouvez appliquer des subventions publiques et des prêts, ainsi que les banques de visite avec des taux d'intérêt raisonnables, telles que les coopératives de crédit, pour les besoins financiers de votre distribution en bière.

  4. Assister à des séminaires de formation et des conférences de recevoir des conseils de la formation et de la bière de distribution de grandes entreprises de la bière de répartition tels que Corona et Coors. Vous pouvez vérifier leurs horaires de l'événement à travers leurs sites en ligne.

  5. Promouvoir votre bière concession par le réseautage avec des restaurants locaux, des dépanneurs et des bars. Fournir une carte de visite et une brochure avec vos informations de contact et les types de bières, les prix et les options de livraison que vous offrez. Placer des annonces dans vos journaux et publications d'affaires locaux. Soyez sûr d'ajouter vos informations de contact afin que les perspectives peuvent entrer en contact avec vous à propos de votre distributionship.

» » » » Comment faire pour démarrer une concession de la bière