Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la presse de thé Bodum

Les amateurs de thé savent qu'il n'y a rien qu'une bonne tasse de votre boisson préférée ne fera pas mieux. Que vous buvez à base de plantes ou noir, prenez-le avec du lait ou de miel, un communiqué de thé est très pratique lorsque vous travaillez avec des thés en vrac. Des pots de thé traditionnels fonctionnent bien pour infuser la saveur et l'arôme des feuilles de thé dans l'eau chaude, mais ne font pas un bon travail quand il vient à forcer. Presses de thé, tels que les modèles fabriqués par Bodum, résoudre ce problème.

Choses que vous devez

  • Thé presse
  • Thé en vrac
  • Eau chaude

Instructions

  1. Commencez par nettoyer l'équipement et le thé en vrac de haute qualité. Presses de thé apparence et le fonctionnement similaire à son homologue de café, la presse française. Retirez le couvercle de piston et mettre de côté. Placez la quantité désirée de thé en vrac dans la colonne centrale. Chaque variété et lot de thé est différente de la force, alors assurez-vous de mesurer en conséquence. Bodum recommande de 2 à 3 cuillères Bodum de thé noir et de 3 boules de tisanes ou de fruits. Consultez votre détaillant au sujet de thé vert ou des spécialités de thé.



  2. Versez de l'eau chaude dans la presse, en arrêtant à la ligne de remplissage. La ligne de remplissage est situé environ 1 1/2 pouces au-dessous du bec sur le modèle Bodum Assam. Placer le couvercle sur le dessus de la presse. Laisser le piston soulevé pendant que vos pentes de thé. Fois trempe varient selon le type et la force. Bodum recommande trois à cinq minutes pour les thés noirs et cinq à 10 minutes pour les tisanes ou de fruits. Demandez à votre détaillant de thé sur le temps de trempage pour les thés verts ou spécialisés.




  3. Poussez le piston vers le bas quand votre thé a imprégné. Prenez soin de pousser lentement. Le piston scelle les feuilles de votre thé, lui permettant de rester à votre force désirée. Verser le thé dans une tasse ou un mug pour boire et servir immédiatement. Vous pouvez tirez sur le piston et de réutiliser les feuilles de thé, si le résultat est une tasse beaucoup plus faible (et moins satisfaisant) de thé.

  4. Nettoyez votre communiqué de thé rapidement pour éviter les taches dans la colonne. Rincer les feuilles de thé sur, et laver la presse de l'eau tiède savonneuse. Certains modèles Bodum peuvent être placés dans un lave-vaisselle pour un nettoyage facile. Consultez votre manuel du produit pour l'instruction de soins.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez chaude, mais non bouillante. Faire bouillir l'eau peut produire un goût amer.
  • Accélérer le temps raide en déplaçant le piston vers le haut et vers le bas à quelques reprises.
  • Remplissage-dessus de la ligne de remplissage pourrait causer la presse à verser indûment.
  • Si vous utilisez des sachets de thé, prendre soin de ne pas coincer les sacs entre le piston et la colonne.
» » » » Comment utiliser la presse de thé Bodum