Presses françaises offrent une richesse de saveur, et la simplicité de conception et de fonctionnement, qui attire un énorme intérêt chez les amateurs de café qui veulent la meilleure expérience possible à la maison de brassage. Pourtant, si vous êtes habitué à lattes obtenir et Americanos aller, ou se fonder sur un seul servir des machines ou des cafetières goutte à goutte, vous aurez besoin d'aller sur quelques notions de base sur la façon d'une tasse parfaite. Diriger la presse française café Bodum, basée en Suisse, au moment de la publication propose 16 modèles, y compris le best-seller de Chambord, en 12, 17 et 34 tailles onces. Fondateur Peter Bodum a lancé l'entreprise en 1944 à Copenhague.
Moudre grossièrementIdéalement, votre projet commence avec grains entiers, de sorte que vous pouvez contrôler la mouture, qui, pour les presses françaises, a besoin d'être grossier. Mettez votre bouilloire pour faire bouillir pendant que vous préparez les fèves, dans un broyeur manuel mis à "grossier" ou un moulin à épices électrique, pulsée que brièvement. Si vous rectifiez vos haricots dans l'allée du café de l'épicerie, choisissez le "grossier" option sur la machine.
Mesurez votre Café mouluPlacez 2 cuillères à soupe de café moulu par 8 onces d'eau dans le fond de la propre, bêcher sec. Donc, si vous voulez commencer la journée avec deux tasses de 8 onces de café, vous aurez besoin de 4 cuillères à soupe de café moulu et 16 onces d'eau presque bouillante. Vous pouvez ajuster la quantité de café moulu basé sur la force du rôti et au goût, que vous obtenez plus expérimenté avec votre Bodum appuyant français pour les rôtis sombres, par exemple, vous pourrez peut-être pour aller avec 3 cuillères à soupe environ. Si vous rectifiez vos propres haricots, garder un pinceau à pâtisserie à proximité de brosser le café moulu de la base et le sommet de la meuleuse et dans la presse française.
Ajouter l'eau chaude et mélangerAjouter de l'eau qui est juste à court de l'ébullition à partir d'une hauteur d'environ 6 pouces au-dessus du bécher, pour lui permettre de jouer et Burble sur le café moulu. Verser à un niveau estimé de votre cups- par exemple, dans le 34-oz Chambord, si vous faites deux tasses pour un total de 16 onces, verser à mi-hauteur le flacon de verre. Si vous faites plus de café, ajouter plus d'eau, mais toujours laisser au moins un pouce de hauteur au sommet. Incorporer l'eau et le sol du café chaud 30 fois avec une cuillère en bois pour bien mélanger.
Brew et VerserPlacer l'unité de piston au sommet de la fiole de verre. Aligner la crépine intégrée avec la lèvre à l'avant du bêcher. Réglez votre minuterie à micro-ondes ou un smartphone horloge pour cinq minutes. Lorsque la cloche sonne, appuyez doucement sur le piston jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet des motifs maintenant compressés. Versez votre café infusé avec précaution dans une tasse.
Pour nettoyer la presse française, retirez l'unité de plongeur et rincez-le sous l'eau. Laver le bécher avec soin. Périodiquement démonter l'unité de plongeur et nettoyer soigneusement. Ces pièces sont au lave-vaisselle.