Les partenaires publicitaires:

Comment garder les choses de coller à une pierre à pizza

Pierres Pizza, ou carreaux de céramique sûrs, sont idéales pour la cuisson des pizzas et pains rustiques comme ils imitent la méthode traditionnelle de cuisson dans un foyer en pierre ou brique réfractaire four à pizza. La pierre chaude chips rapidement la face inférieure de la pâte, sans trop cuire les garnitures ou haut-côté de la pâte. Si la pierre est pas propre ou la pâte est particulièrement gluant, toutefois, l'article étant cuit peut coller. Quelques astuces peuvent aider à prévenir les lots de collage ou de les assouplir si déjà coincé.

Choses que vous devez

  • Pizza pierre
  • La farine ou la semoule de maïs
  • Parchemin
  • Pelle à pizza

Instructions

  1. Gardez la pierre propre. Pièces noircies de restes de pizza ou croûte de pain peuvent coller à la pierre et provoquer l'élément suivant pour la cuisson à adhérer directement aux morceaux carbonisés, ainsi "collage" à la pierre. Garder vos pierres propre avec dépoussiérage complet après chaque utilisation et lavage à l'eau si nécessaire est le meilleur moyen pour empêcher les objets de coller à la pierre.



  2. Utilisez beaucoup de farine de saupoudrage sur votre pâte ou de la pâtisserie. Avant de placer directement sur la pierre, de la poussière de l'extérieur de votre croûte de pizza, pain pain, ou un autre élément à base de pâte que vous êtes de cuisson directement sur la pierre avec des quantités suffisantes de la farine ou de la semoule de maïs. La farine sèche ou un repas devraient agir comme une barrière entre la pierre et la pâte humide.

  3. Préchauffer et cuire au four à la température correcte. Toujours préchauffer la pierre pendant au moins 20 à 30 minutes avant la cuisson. Pizzas devraient entrer dans le four entre 475 et 500 degrés Fahrenheit. Pour les pains, utiliser la température désigné pour votre recette.




  4. Utilisez une pelle à pizza, la longue pagaie en bois utilisé pour mettre la pizza dans le four et de le sortir, pour obtenir la pizza sur la pierre chaude. Si vous ne l'avez pas, utilisez un grand napperon, un conseil ou spatules couper ou enlever la pierre du four avec des poignées lourdes et faites glisser la pizza hors du compteur sur elle.

  5. Tapisser la pierre avec du papier sulfurisé. Doublure d'une pierre à pizza est généralement pas recommandé pour les "authentique" pizza. Toutefois, si vous êtes de cuisson quelque chose de gras comme les cookies ou des rouleaux de fromage, en alignant la pierre de parchemin peut être bénéfique. Si votre pâte colle constamment à la pierre même si propre et la pâte est saupoudrée de farine, placez un morceau de parchemin entre la pierre et de la pizza.

  6. Glissez la soie dentaire en vertu de la pizza, le pain ou cuit au four afin de le desserrer. Si la pizza ou un autre élément ne finissent collé à la pierre, le desserrer en exécutant la soie dentaire sous toute la longueur de la pizza. Le fil sera briser les morceaux brûlés en la maintenant enfoncée.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous faites glisser la pizza du compteur sur la pierre chaude, demander à un partenaire pour vous aider. Une personne va tenir la pierre chaude avec les deux mains et l'autre va glisser la pizza terminé. Pour des raisons de sécurité, ne pas essayer de tenir la pierre avec une main et faites glisser la pizza sur elle avec votre autre main.
» » » » Comment garder les choses de coller à une pierre à pizza