Les partenaires publicitaires:

Comment faire une base de données client

Création d'une base de données client simple et léger est possible lors de l'utilisation de Microsoft Access. MS Access est parfois livré avec Microsoft Office, mais est également vendu séparément. Lorsque vous avez créé la base de données, vous pouvez entrer toutes les informations et les coordonnées essentielles détails de votre client. Vous voulez inclure des champs de base de la table de base de données, mais envisager d'ajouter d'autres domaines importants nécessaires à votre projet, de l'industrie ou de secteur d'activité.

Choses que vous devez

  • Microsoft Access

Instructions

  1. Ouvrez Microsoft Access.



  2. Clique le "Nouveau fichier" icône. Vous pouvez également sélectionner "Fichier" dans la barre de navigation du haut, puis cliquez sur "Nouveau fichier."

  3. Sélectionnez le "Modèles sur mon ordinateur" option. Du "Bases de données" onglet, cliquez sur le "Contact Management" modèle.




  4. Choisir et définir les différents éléments au cours de la "Contact Management" Assistant de base de données. Par défaut, il ya trois champs prédéfinis: coordonnées, appeler types d'information et de contact. Modifier ces que vous le jugez nécessaire pour votre projet et les besoins des entreprises. Vous pouvez également ajouter de nouveaux champs au cours du processus d'installation ou plus tard.

  5. Nommez votre base de données client sur l'état final de la configuration de l'assistant. Par exemple, tapez "Contacts" ou "Les clients," puis cliquez sur le "Finition" bouton.

  6. Entrez les informations de votre client dans les domaines de base de données.

Conseils & Avertissements

  • Pensez à sauvegarder régulièrement votre base de données en cliquant sur "Fichier" dans le menu supérieur, puis en sélectionnant "Sauvegarder" ou "Enregistrer sous."
  • Sauvegardez votre base de données client régulièrement pour une disquette ou un CD-R. Vous pouvez également envoyer votre fichier de base de données pour vous de les stocker en toute sécurité en ligne.
  • Vous pouvez également créer une base de données simple à l'aide de Microsoft Excel ou autre logiciel de tableur.
» » » » Comment faire une base de données client