Les partenaires publicitaires:

Comment créer une requête pour spécifier la longueur de l'accès

Avec le logiciel Access 2010 du gestionnaire de base de Microsoft Office, vous pouvez créer et exécuter une requête pour les données dans votre base de données. Vous pouvez également créer des critères pour un champ et puis exécutez une requête pour renvoyer des résultats spécifiques. Par exemple, vous pouvez utiliser des critères de votre requête qui satisfont aux exigences de longueur. La requête va chercher tous les documents qui contiennent des champs avec des noms qui sont un certain nombre de caractères spécifié.

Instructions

  1. 1

    Clique le "Démarrer" bouton à partir de l'ordinateur de bureau, puis cliquez sur le "Tous les programmes" option. Clique le "Microsoft Access 2010" programme à partir de la liste des applications.

  2. 2


    Sélectionnez le "Microsoft Office" bouton dans le coin supérieur gauche de l'application, puis cliquez sur le "Ouvert" option.

  3. 3

    Recherchez et sélectionnez le fichier de base de données Access 2010 que vous voulez travailler avec. Clique le "Ouvert" bouton.

  4. 4



    droit; cliquez sur la table de requête que vous souhaitez pour spécifier la longueur et puis cliquez sur le "Vue Conception" option.

  5. 5

    Entrer "Len ([texte]) gt; Nombre" dans le "Critères" ligne de votre champ de requête. Entrez le texte du nom de domaine dans le "Texte" partie des critères et entrez une longueur de caractères pour le texte dans le "Nombre" partie des critères.

  6. 6

    Sélectionnez le "Run" bouton. Votre requête sera ensuite retourner les résultats qui répondent aux critères que vous avez saisis.

» » » » Comment créer une requête pour spécifier la longueur de l'accès