Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à niveau un processeur de la passerelle

Gateway a longtemps été un aliment de base dans l'industrie de la fabrication d'ordinateurs. Ordinateurs, comme la plupart des technologies, deviennent vieux rapidement et il ya un besoin continu de mettre à jour ou de les remplacer par de nouvelles pièces ou un nouvel ordinateur entièrement. Mise à niveau de votre passerelle est un moyen moins coûteux de mettre la main sur une nouvelle technologie, mais vous permet de garder en place avec les exigences de logiciels modernes. La plupart du matériel dans un ordinateur Gateway est simplement mis à niveau par l'achat de nouvelles pièces, mais certains matériels, tels que les processeurs doit répondre aux spécifications de l'ordinateur.

Instructions

  1. Aller à Gateway.com et entrez le numéro de modèle de votre ordinateur Gateway dans le "Champ de recherche." Appuyez "Entrez."

  2. Clique sur le "Spécifications" onglet. Passez en revue les spécifications de CPU et de choisir une mise à niveau compatible. Par exemple, si vous souhaitez mettre à jour le CPU d'un SX2840 Gateway, vous devez choisir un processeur Intel, car la carte mère est pas compatible avec les processeurs AMD.



  3. Débranchez tous les cordons d'alimentation et les accessoires de l'ordinateur avant d'installer les mises à jour. Placez l'ordinateur sur son côté et dévisser les vis à l'arrière de l'affaire avec vos mains. Retirer le cas. La terre en touchant l'extérieur de l'ordinateur avant d'atteindre l'intérieur de retirer ou d'ajuster les pièces de matériel.




  4. Rechercher un objet carré avec un ventilateur soit assis près de lui ou sur elle. Ceci est la CPU. Le ventilateur est le dissipateur thermique. Débranchez le cordon d'alimentation de dissipateur thermique. Notez l'endroit où le cordon d'alimentation relie To- le nouveau dissipateur thermique va se connecter à la même place. Appuyez sur le loquet de chaque côté du radiateur et soulever pour le retirer. Notez la manière dont le processeur est installed- la mise à niveau doit être installé de la même façon. Soulevez le levier de verrouillage à côté de la CPU et retirez le CPU en le soulevant de la prise.

  5. Placez le nouveau processeur dans le socle de la même façon le vieux CPU adapter. Appuyez sur le levier de verrouillage vers le bas pour le fixer en place. Appliquer une partie de petit pois de matériau thermique sur la petite plaque de métal dans le milieu du processeur. Presque tous les fabricants de fournir le matériau thermique avec un nouveau processeur.

  6. Fixez le dissipateur à la CPU. CPU différents de ont des méthodes de raccordement du radiateur. Par exemple, un quad core Intel peut avoir un objet en forme de tige qui se connectent directement à la carte mère, tandis que d'autres processeurs vous demandent de fixer les verrous à un nœud sur le côté de la CPU. Reportez-vous au manuel de CPU pour installer correctement le radiateur.

  7. Branchez le cordon d'alimentation du radiateur à la carte mère. Votre mise à niveau du CPU est correctement installé.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez mettre à niveau un processeur similaire. Par exemple, vous ne pouvez pas passer d'un Pentium 4 à un double-core- Cependant, vous pourriez être en mesure de mettre à niveau à partir d'un dual-core à un quad-core. Reportez-vous au manuel de votre passerelle et lire quel type de processeur de votre carte mère peut supporter.
» » » » Comment mettre à niveau un processeur de la passerelle