Mise à niveau du processeur sur votre ordinateur est un moyen infaillible pour insuffler une nouvelle vie dans une vieille machine. Un processeur plus rapide accélère tout ce que votre ordinateur ne. Il ne nécessite pas une intervention chirurgicale majeure à installer un nouveau processeur, et les économies de coûts de plus de l'achat d'une nouvelle machine sont immenses. Pour économiser encore plus, vous pouvez réutiliser un processeur d'un ordinateur portable. Il n'y a aucune différence intrinsèque entre les deux types de processeurs, de sorte que si le processeur d'un ordinateur portable est compatible avec votre carte mère et a la même prise de style, alors il peut être installé dans votre bureau.
Rez de vous-même et votre poste de travail. Une décharge d'électricité statique peut détruire un ordinateur, et vous-même la terre élimine cette menace. Avant de commencer les travaux, vous pouvez décharger l'électricité dans votre corps en touchant une pièce de métal, comme le châssis de l'ordinateur. Pour une protection supplémentaire, travailler sur un plancher de bois ou de la tuile et de porter des chaussures à semelles de caoutchouc.
Enveloppez un bracelet anti-statique autour de votre poignet et fixez-le sur une surface mise à la terre, comme le châssis de l'ordinateur. Certains bracelets fiche dans la prise de terre d'une prise électrique. Si vous avez un de ces, branchez la sangle pour la prise avant de commencer le travail.
Ouvrez le boîtier de votre ordinateur de bureau. La plupart des cas sont détenus par une poignée de vis dans le dos. Une fois que vous dévisser ceux-ci, l'affaire devrait glisser vers le haut ou vers l'arrière. Régler le cas et ses vis de côté.
Localisez le processeur de votre ordinateur. Il sera situé sur la carte mère de l'ordinateur, qui est la plus grande carte de circuit dans l'ordinateur. Le processeur lui-même est cachée sous un objet métallique grande avec des ailettes appelés un dissipateur de chaleur, ce qui aide à dissiper la chaleur d'un processeur produit.
Retirez le dissipateur de chaleur en libérant tout mécanisme qui est maintenant en place et doucement tordant tout en tirant vers le haut. Ne le forcez pas. Si il est coincé, appliquer un peu de chaleur en soufflant un sèche-cheveux sur elle, et ensuite tenter de l'enlever à nouveau. Si il ya un ventilateur fixé au dissipateur de chaleur, débranchez délicatement le câble de raccordement du ventilateur à la carte mère avant de retirer l'unité.
Sortez le processeur. Cette partie est maintenue en place par un levier qui peut être tiré vers le haut. Le levier libère le processeur de son siège à la carte mère et soulève également la hausse de sorte que vous pouvez le prendre facilement. Tirez doucement sur le processeur, soulevant à la verticale et en prenant soin de ne pas forcer.
Insérez le nouveau processeur exactement de la même manière a été orienté l'ancien processeur. Les processeurs sont conçus pour déposer littéralement en place par la force de gravité. Vous ne devez pas pousser sur le processeur du tout. Si elle ne tombe pas en place, réorienter attentivement le processeur jusqu'à ce qu'il ne tombe dans son alvéole. Faites glisser le levier de verrouillage en place.
Réinstaller votre dissipateur de chaleur. Appliquer une fine couche de pâte thermique sur le dessus du processeur. Pâte thermique permet le transfert de chaleur entre le processeur et le dissipateur de chaleur. Ne pas utiliser votre digitale Utilisez un coton-tige ou en plastique applicateur pour étaler uniformément. Placez le dissipateur de chaleur de retour au sommet du processeur et de ré-engager le mécanisme de verrouillage. Re-connect tout fan à l'alimentation.
Remettez le cas en le faisant glisser sur la même manière, il est sorti. Vissez le cas en place.