Les partenaires publicitaires:

Comment garder votre OS sur un disque séparé

Garder le système d'exploitation d'un ordinateur sur un disque tout en conservant les données sur un autre disque peut avoir certains avantages en termes de rapidité et de sécurité. Cette méthode permet l'utilisation d'un petit disque dur à l'état solide (SSD) pour les temps de démarrage incroyablement rapide et offre encore la possibilité de capacité de stockage pratiquement illimitée pour les données sur les disques secondaires ou sur le réseau. Il rend également plus facile sauvegardes en plaçant toutes les données sur un disque séparé. La sécurité est améliorée si les données sont conservées sur un serveur ou sur un disque dur externe qui peut être déconnecté de l'ordinateur.

Choses que vous devez

  • Disque dur externe ou un disque dur ou un disque réseau secondaire
  • Support d'installation du système d'exploitation ou des disques de récupération système

Installation du système d'exploitation

  1. Créer une sauvegarde complète de toutes les données importantes et de prendre des notes à la marque et le modèle du matériel installé sur l'ordinateur avant d'effectuer ces étapes.



  2. Démarrez l'ordinateur sans disques durs externes ou les lecteurs secondaires attachés et avec le disque ou le système du système d'exploitation disque de restauration dans le lecteur optique. Appuyez "Entrer" lorsque vous êtes invité à démarrer à partir d'un CD / DVD par le processus de démarrage pour permettre au système d'exploitation pour commencer la procédure de chargement.




  3. Choisissez l'option avancée lors de l'installation d'exploitation SYSTEM- supprimer toutes les partitions de disques durs existants et permettre à la nouvelle installation pour formater le disque dur principal dans le système et installez là. Sélectionnez l'option de formatage complet pour de meilleurs résultats.

  4. Installez le système d'exploitation et mettre à jour avec les correctifs disponibles ou des téléchargements de sécurité disponibles.

  5. Installer ou fixer le disque secondaire ou vous connecter à l'emplacement de stockage en réseau qui doit être utilisé pour le stockage de données après que le système d'exploitation est complètement installé et à jour. Installez le logiciel d'application soit le disque dur principal, le disque secondaire ou le réseau si désiré, et stocker toutes les données sur le disque dur ou un disque réseau secondaire.

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez un système d'exploitation Microsoft Windows, lancez l'utilitaire Windows Update et choisissez toutes les mises à jour disponibles, redémarrez l'ordinateur et relancez l'utilitaire, en répétant cette étape jusqu'à ce qu'il n'y ait plus mises à jour disponibles. Installez le logiciel d'application sur le même disque que le système d'exploitation si il ya des chambres disponibles dans la plupart des cas pour la meilleure performance et pour permettre la sauvegarde la plus efficace des programmes installés et le système d'exploitation.
  • Installation du logiciel d'application vers un lecteur réseau peut provoquer une diminution de la performance sérieuse lors de l'exécution de certaines grandes applications, en fonction de la vitesse de la connexion réseau. L'exécution de ces étapes va effacer toutes les informations sur l'ordinateur, y compris le système d'exploitation, logiciels, données, e-mail, photos et pilotes. Démarrage de l'ordinateur sans le lecteur ou la connexion réseau externe connecté peut causer des problèmes de stabilité si le logiciel d'application est installé sur eux et les composants tentative de chargement au démarrage initial.
» » » » Comment garder votre OS sur un disque séparé