Les partenaires publicitaires:

Comment déboucher un nez bouché

Un nez bouché est quelque chose que tout le monde doit faire face à un moment dans leur vie. Un nez bouché peut se produire pour de nombreuses raisons. Le nez peut se boucher à cause d'une maladie comme la grippe, un rhume ou une infection des sinus. Ou, le nez peut obstruer des réactions allergiques à une substance dans l'environnement, tels que les squames d'animaux ou le pollen. Un nez bouché peut être très mal à l'aise, et peut interférer avec les activités quotidiennes. Il existe des moyens pour déboucher le nez bouché qui sont sûr et facile pour quiconque d'essayer.

Choses que vous devez

  • Système d'irrigation nasale
  • Vaporisateur ou un humidificateur d'air
  • Gant de toilette
  • Aspirateur

Instructions

  1. Utiliser un système nasal-irrigation ou une seringue nasale et de l'eau salée chaude. Remplissez une tasse de 8 oz d'eau chaude, et ajouter 1 c. du sel de table. Une option supplémentaire consiste à ajouter 1 c. de la poudre à pâte. Mélanger soigneusement la solution. Verser le mélange dans le dispositif d'irrigation nasale, ou remplir la seringue avec la solution. Inclinez votre tête d'un côté, et de placer l'embout de l'appareil nasal-irrigation dans la narine supérieure. Rincer la cavité nasale avec le mélange d'eau de mer en versant de l'eau sur le système d'irrigation, ou en appuyant sur le piston de la seringue. La solution passera par la cavité et sur la narine inférieure. Inclinez votre tête de l'autre côté, et répétez le processus.

  2. Buvez beaucoup de liquides. La consommation d'eau est importante pour plusieurs raisons. L'eau aide le corps à rester hydraté, et maintient la muqueuse nasale lâche. Boissons chaudes, comme le thé, aide à cause de la vapeur.

    ">Une boisson chaude comme le thé peut aider à désengorger un nez bouché


  3. Utilisez un vaporisateur ou un humidificateur d'air. Ces dispositifs augmentent la quantité d'humidité dans l'air. Plus l'humidité dans les aides d'air pour desserrer le mucus qui bouche le nez.




  4. Créer de la vapeur, et de respirer par le nez. Vapeur desserrer mucus et rend plus facile à désobstruer le nez bouché. Créer de la vapeur en tournant le robinet d'eau chaude, ou de faire bouillir une casserole d'eau chaude sur la cuisinière et de respirer la vapeur. Placez une serviette sur votre tête pour contenir la vapeur.

    ">La vapeur de l'eau bouillante peut déboucher votre nez
  5. Placez un gant de toilette chaud et humide sur le nez et les yeux. Respirez l'humidité de la serviette humide pour aider à déloger le mucus.

    ">A, gant de toilette chaud et humide peut desserrer les muqueuses dans votre nez bouché
  6. Passer l'aspirateur régulièrement. Irritants nasale, y compris le pollen, les squames d'animaux et la poussière se retrouvent piégés dans les fibres de tapis. Si vous êtes allergique à ces substances de l'environnement, l'aspirateur plusieurs fois par semaine élimine les polluants irritants.

  7. Nettoyez vos feuilles et autres literie régulièrement. Irritants nasales Airborne installer dans votre literie et vous leur inspirez pendant que vous dormez.

    ">Lavez tous les matériaux de litière fréquemment pour éviter le nez bouché un
» » » » Comment déboucher un nez bouché