Les partenaires publicitaires:

Instructions pour l'utilisation d'un vaporisateur de kaz

Vaporisateurs travaillent pour soulager les symptômes nasaux du rhume et de la grippe. Ils travaillent sur le principe simple de l'eau qui est acheminé sur un bec bouillante et en libérant la vapeur dans l'air environnant le vaporisateur. Kaz vaporisateurs ont une tasse pour insérer médicaments apaisants comme un mélange de camphre, d'eucalyptus et de menthol. L'arôme de ce mélange combiné avec la vapeur est susceptible d'aider une personne malade reste, qui est le meilleur remède pour toute infection virale.

Instructions

  1. Retirer le vaporisateur de toute emballages et de démêler la fiche de la base du vaporisateur.



  2. Placez le vaporisateur sur une surface plane et solide, comme une table de support de lit ou de la nuit, au moins 4 pieds loin de la tête du lit de la personne qui l'utilisera.




  3. Retirez le couvercle et retirez le moteur à vapeur. Remplissez le bassin de l'appareil avec l'eau fraîche à la ligne de remplissage. Ne pas mettre en plus d'eau que les instructions conseillent. Si votre eau a tendance à avoir une faible teneur en minéraux, ajouter 1 cuillère à café de sel à l'eau.

  4. Remplacer le moteur à vapeur, le maintenir en place pendant 15 secondes pour laisser l'eau entrer à l'Assemblée.

  5. Retirez le bol de médicament et d'ajouter frotter la poitrine ou d'autres médicaments d'aromathérapie ou des herbes. Branchez le vaporisateur dans une prise électrique à proximité du lit de la personne malade. Vérifiez le niveau d'eau toutes les 3 heures.

Conseils & Avertissements

  • Expérimentez avec différents arômes et des herbes pour trouver qui sont les plus relaxant.
  • Ne laissez jamais les vaporisateurs dans la portée des enfants ou ceux qui ne peuvent prendre soin d'eux-mêmes, pour éviter les brûlures de la vapeur.
» » » » Instructions pour l'utilisation d'un vaporisateur de kaz