Le soulagement que vous ressentez après un casting est supprimé de votre jambe ou le pied peut être rapidement remplacé par un sentiment de malaise à propos de marcher à nouveau. Il est normal d'éprouver de la douleur, la raideur et le gonflement de l'articulation immobilisé qui peut persister pendant quelques jours après l'enlèvement du plâtre, pour ne pas mentionner l'échelle de la peau. Les muscles de la jambe immobilisée une plus probable se sont atrophiés, ce qui signifie qu'ils ont perdu taille et la force. "Parce que vous ne l'avez pas déplacé votre jambe pendant un certain temps, vous pouvez même avoir la rigidité et l'affaiblissement des muscles dans les zones indemnes," indique le site OhioHealth. À partir lentement avec des étirements aideront.
Étape 1:Commencez à marcher sur la jambe dès qu'il sent à l'aise et si votre médecin vous dit que vous pouvez. Vous pouvez utiliser des béquilles ou une canne pour un soutien partiel. Assurez-vous que vous vous promenez avec votre pied vers l'avant autant que possible parce que cela va aider à renforcer les muscles du mollet.
Étape 2:Engagez dans l'exercice cardiovasculaire, surtout si vous avez l'intention de revenir à un mode de vie actif. "Un programme cardiovasculaire accélère votre taux de rendement et aide si vous êtes moins actif en augmentant le flux de sang et d'oxygène au tissu de guérison pour accélérer le processus de guérison," explique la Fondation médecine Hughston Sports. L'utilisation d'un vélo est un bon choix parce que le mouvement va forcer votre jambe se plier, contribuant ainsi également à retrouver le mouvement dans les articulations raides.
Etape 3:Faites des exercices isométriques pour retrouver la force musculaire en contractant les muscles entourant une commune contre un objet stable sans bouger l'articulation. Par exemple, si vous tenez devant un mur et appuyez sur vos paumes aussi dur que possible contre le mur, comme si vous essayiez de pousser le mur de suite, vous êtes isométrique travaillez vos muscles de la poitrine.
Étape 4:Ajouter des exercices spécialement conçus pour renforcer les muscles des jambes atrophiées et les font deux fois par jour. Pour renforcer vos mollets, faites pivoter votre pied dans de grands cercles, déplacez le côté du pied à l'autre, et le point et de fléchir le pied. Lorsque votre mollet et la cheville se sentent plus forts, placer une bande de résistance sous votre pied lorsque vous pointez et fléchir le pied. Si vous aviez un-dessus du genou cast retiré, former vos cuisses et muscles des hanches par couché sur le ventre sur le sol, ce qui porte le genou de votre jambe blessée vers votre poitrine et le dos, et d'élever votre jambe droite aussi haut que possible et en abaissant ensuite ce. Répétez autant de fois que vous le pouvez.
Etape 5:Inclure des exercices corporels tels que debout et de faire soulève talon et debout sur le pied blessé, tenant aussi longtemps que vous le pouvez, une fois par jour. Aussi, étirez vos muscles du mollet en soutenant vos mains contre le mur, se penchant vers le mur autant que vous le pouvez, tout en poussant vos talons vers le sol.