Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du poison sumac

Poison sumac est une plante originaire de l'Amérique qui peut provoquer une éruption cutanée appelée dermatite allergique. Sumac à vernis est dans la même famille que le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. Ces trois plantes contiennent une huile appelée urushiol qui peut provoquer une éruption allergique en quelques heures, des jours et même des semaines après une personne est exposée à elle. Pour cette raison, vous devez être très prudent lorsque vous essayez de vous débarrasser de sumac à vernis. Ces plantes sont généralement trouvés dans les zones boisées, mais peuvent surgir dans votre cour. Vous pouvez les supprimer en quelques étapes simples en utilisant une extrême prudence.

Choses que vous devez

  • Chemise à manches longues
  • Pantalons longs
  • Gants
  • Lunettes
  • Cisailles de jardinier
  • Herbicide

Instructions

  1. Couvrez-vous avant de commencer à retirer le sumac à vernis. Porter des manches longues, un pantalon, des gants et des lunettes de protection. Attachez vos cheveux en arrière si nécessaire. Utilisez des gants de vinyle ou le cuir de sorte que le urushiol ne pénètre pas le gant. Revoloutionhealth.com suggère également un gant de coton recouverte d'un gant en plastique.



  2. Couper plantes poison sumac jusqu'à la souche. Vous pouvez également remettre les sortir du terrain.




  3. Sac la coupe et tiré plantes sceller immédiatement et en toute sécurité le sac.

  4. Vaporiser un herbicide directement sur les racines et le sol autour de la zone du sumac de poison a été de plus en plus. Utiliser un pulvérisateur blindé pour vous assurer que vous ne recevez pas l'herbicide sur d'autres plantes.

  5. Contactez votre municipalité pour savoir comment éliminer correctement des plantes poison sumac vous sac.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter une réaction allergique enlever vos vêtements, gants et chaussures et de les mettre directement dans un sac pour le blanchiment. Ne vous touchez jusqu'à ce que vous avez lavé vos mains et changé clothinng. Puis baigner dès que possible.
  • Ne brûlez jamais de sumac à vernis. Cela peut libérer les huiles dans l'air et provoquer une réaction allergique.
  • Vous devrez peut-être répéter le processus de suppression de quelques mois avant que la plante arrête enfin repousser.
» » » » Comment se débarrasser du poison sumac