Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les plantes de lierre

Les gens intentionnellement mis plants de lierre d'Europe en Amérique il ya de nombreuses années, car il rend un couvre-sol attrayant et pousse bien dans de nombreux domaines. Malheureusement, il pousse si bien dans certains domaines qu'il tend à envahir les forêts et les espaces de jardin, selon l'Oregon State University Extension. Ivy grimpe aux arbres et de bâtiments, couvrant plus que juste le sol. Les jardiniers peuvent tuer les plantes de lierre en les supprimant physiquement ou par utilisation de produits chimiques.

Choses que vous devez

  • Tondeuses végétales
  • Gants
  • Hoe
  • Borax ou herbicides

Instructions

  1. Mettez des gants de protection contre les coupures, les éraflures et le chêne de poison ou de lierre.



  2. Retirer vignes lierre de troncs d'arbres et les bâtiments par clipsage les vignes à la base des plantes, tel que recommandé par l'Oregon State University Extension et le National Park Service. Ensuite, tirez autant des vignes que possible hors des surfaces verticales.

  3. Décider de supprimer physiquement le reste des plants de lierre ou utilisez un produit chimique pour les tuer. Élimination physique prend plus de temps et nécessite un effort plus physique que d'utiliser un pesticide, mais de ne pas endommager les plantes environnantes autant ou causent autant de pollution que les pesticides.




  4. Physiquement enlever les plantes en tirant sur les vignes de la terre, tel que recommandé par l'Oregon State University Extension. Tirez autant des racines des plantes que possible pour les empêcher de repousser. Les jardiniers qui choisissent de tirer physiquement plantes plutôt que d'utiliser un herbicide peuvent avoir à tirer plantes à plusieurs reprises comme ils continuent à pousser des racines résiduelles.

  5. Des espaces de jardin Hoe après tirant physiquement lierre, tel que recommandé par Iowa State University Horticulture déranger les racines des plantes de lierre.

  6. Appliquer un herbicide Ivy plantes sur le terrain. Oregon State University Extension et le National Park Service expliquent que les herbicides peuvent tuer le lierre lorsqu'il est appliqué à l'usine de feuilles de lierre, et qu'ils peuvent également travailler pour tuer les plantes de lierre quand les jardiniers les appliquent pour couper les tiges de lierre. Iowa State University Horticulture dit que le Borax propre tue aussi lierre. L'école fait également remarquer que certains jardiniers préfèrent utiliser Borax la place des pesticides, parce Borax est fabriqué à partir de minéraux naturels. Il suggère la dissolution de 10 onces de borax dans 4 onces d'eau tiède, puis diluer la solution dans 2,5 litres d'eau pour chaque 1000 pieds carrés de lierre. Les jardiniers qui choisissent pesticides au lieu de Borax devraient les appliquer selon les instructions de leur fabricant.

Conseils & Avertissements

  • Pour aider à éliminer le lierre des surfaces verticales, les Amis de Sligo Creek suggère indiscrets hors des bâtiments et des arbres avec un tournevis.
  • Faites attention lorsque vous tirez lierre hors des arbres pour faire en sorte que les vignes ne sont pas préjudiciables l'écorce. Parfois lierre retire facilement, mais il colle parfois fortement à l'écorce et tire prend un peu de tout avec lui-même.
» » » » Comment tuer les plantes de lierre