Les partenaires publicitaires:

Identification de feuille de vigne

Plusieurs vignes, y compris le lierre anglais, douce-amère, herbe à puce et de vigne vierge, peuvent apparaître non autorisé à votre jardin. Parfois, ces envahisseurs sont invités bienvenus. Toutefois, si elles nécessitent l'enlèvement, d'identifier positivement eux d'abord. Certaines plantes peuvent seulement être une nuisance tandis que d'autres sont potentiellement dangereux. Identifier avec précision les vignes en considérant la couleur, la forme et la texture des feuilles, ainsi que par leurs fleurs et de fruits. En cas de doute, ne pas toucher la vigne jusqu'à ce que vous pouvez identifier de façon positive à travers une photographie.

Instructions

  1. Inspectez les feuilles pour les veines. Lierre, lierre Persique et le lierre algérien ont tous prononcé veines qui traversent leurs feuilles, ainsi que la forme de lierre caractéristique lobé. Leurs feuilles peuvent être terne ou brillant vert ou panaché de marges blanches. Ils sont persistantes dans de nombreuses régions des États-Unis.



  2. Comptez les dépliants. La vigne vierge (Parthenocissus quinquefolia), le lierre de Boston ou de vigne japonaise (Parthenocissus tricuspidata), et l'herbe à puce ont toutes les grappes de tracts et sont souvent confondus pour l'autre. La vigne vierge a cinq folioles, tandis que le lierre de Boston et le sumac vénéneux ont que trois. L'herbe à puce (Toxicodendron radicans) peut se développer comme un arbuste dans certaines parties des États-Unis. Les vignes de cette plante irritants sont souvent floue.




  3. Rechercher des changements de couleur. Le lierre de Boston, la vigne vierge et de lierre de poison tout devient rouge, jaune ou bronze à l'automne. Wintercreeper fusain (Euonymus fortunei) est persistant, bien que certaines variétés peuvent devenir rouge ou violet.

  4. Sentez-vous les feuilles. Glycine japonaise (Wisteria floribunda) produit brillant, feuilles lisses alors que les feuilles ovoïdes de chèvrefeuille (Lonicera sp.) Sont un peu plus coriace et peuvent être bleuâtre sur la face inférieure. Les longues feuilles vert foncé, de la trompette creeper (Campsis radicans) ont des bords dentés et un air tropical.

  5. Mesurez l'espace entre les feuilles. Quelques clématites, comme Jackmanii, produisent ovale allongé feuilles peu mis sur la vigne. D'autres, comme l'automne clématites douce, ont de petites feuilles qui remplissent densément les vignes. Les feuilles de la fleur de la toison d'argent (Polygonum aubertii) sont denses et vert clair, selon l'Université du Missouri Extension.

Conseils & Avertissements

  • Le uroshiol chimique qui provoque des réactions désagréables est libéré par les feuilles de lierre de poison et reste actif pendant jusqu'à deux ans. Toucher un équipement animal de compagnie, vêtements ou sportif exposée peut provoquer une réaction.
» » » » Identification de feuille de vigne