Les partenaires publicitaires:

Bandages maison

Vous pouvez avoir besoin de faire un bandage maison dans une situation d'urgence lorsque vous avez pas de matériel de premiers secours prêts mis à disposition. Certaines personnes aiment aussi faire leurs propres bandages pour des raisons de coût ou de l'environnement. Bandages maison sont beaucoup moins cher que over-the-counter solutions de rechange, et vous permettent d'utiliser des matériaux qui seraient autrement jetés.

Faire un pansement d'urgence

  1. Trouver de la gaze pour l'utiliser comme un pansement pour la blessure. Si la gaze ne sont pas disponibles, utilisez une serviette en papier.

  2. Trouver un peu de ruban adhésif. Tout type fera. Il sera utilisé pour maintenir le pansement en place.



  3. Couper ou déchirer la gaze ou une serviette en papier dans la bonne forme et la taille de la plaie vous habiller. Il devra couvrir complètement la plaie avec de la gauche plus sur les bords. Nettoyer la plaie, puis placez le pansement sur elle.

  4. Collez la bande fermement sur le pansement pour le maintenir en position. Certains pression est nécessaire sur le pansement pour endiguer l'hémorragie.

Bandages Votre armoire à pharmacie




  1. Faire une compresse ou un bandage roulé sur un vieux drap de coton blanc. Couper la feuille en longues bandes d'au moins 5 pieds de longueur. Largeurs devraient être de 1 pouce, 2 pouces et 3 pouces. Rouler les bandes de façon à ce qu'ils seront prêts à utiliser pour garder les pansements en place. Ces pansements compresses doivent être stériles parce qu'ils sont susceptibles d'entrer en contact avec une plaie fraîche. Rangez-les dans un sac de congélation en plastique pour les garder stérile.

  2. Faire un bandage triangulaire en tout matériau de coton forte. Couper un triangle sur la toile avec une base de 55 pouces et les côtés de 40 pouces. Hem les bords de sorte que cela va durer longtemps. Un bandage triangulaire peut être utilisé comme une écharpe ou un garrot avec un morceau de canne, l'arbre d'un tournevis ou un autre outil que vous pouvez disposer. Vous pouvez attacher le bandage triangulaire autour de la branche au-dessus de la plaie, enfiler la canne ou d'un outil à travers le bandage, et tourner jusqu'à ce que le bandage se resserre, limitant la circulation du sang dans le membre. Le bandage peut même être utilisé comme une serviette d'urgence pour un enfant, ou comme un foulard sur une journée venteuse. Bandages triangulaires doivent être propres, mais pas nécessairement stérile, car ils ne viendront pas en contact étroit avec des plaies ouvertes.

  3. Couper une variété de largeurs des jambes de quelques vieux jeans stretch pour faire des bandages élastiques. Une fois que vous avez coupé les largeurs, les coudre ensemble afin qu'ils puissent s'adapter assez étroitement autour d'un bras ou une jambe à tenir une attelle en place ou de soutenir une entorse à la cheville. Bandages élastiques doivent être propres, mais ne pas besoin d'être stérilisé.

  4. Couper des longueurs de jambes de collants de soutien pour bandages tubulaires, qui sont utilisés sur des zones pliables difficiles à bandage comme les genoux et les coudes. Vous pouvez aussi panser une main en tirant le tube sur la main et la découpe de petits trous pour les doigts pour passer à travers.

» » » » Bandages maison