Faire vos propres bandes plâtrées est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Bandages de plâtre peuvent être utilisés à des fins médicales ou pour la coulée de pièces de carrosserie pour l'art. Obtenir la cohérence pour le plâtre correcte peut prendre quelques essais, mais une fois que vous obtenez le bas, le processus est facile. Bandages de plâtre doivent être utilisés immédiatement après avoir fait ou stockés que pour de courtes périodes de temps, car ils ne tiennent pas longtemps.
Étape 1:Fixer certains journaux sur le sol pour éviter d'avoir plâtre sec partout. Remplissez un seau avec de l'eau tiède et placez-le sur le journal.
Étape 2:Trempez un rouleau de gaze dans le seau d'eau. Essorez la gaze sèche en serrant l'eau hors. Il ne doit être humide assez pour tenir la poudre de plâtre sur elle.
Etape 3:Déroulez le plat de gaze sur le sol et saupoudrer le plâtre sèche légèrement sur la gaze.
Étape 4:Frottez doucement la poudre de plâtre dans la gaze humide. Vous pouvez alors soit faire reculer ou créer des dalles stratifiées en pliant la gaze au-dessus de lui-même.
Etape 5:Conservez la gaze ou de l'utiliser ce jour-là. Pour stocker la gaze, le faire reculer et l'envelopper dans du papier journal sec ou le mettre dans un sac en plastique et ensuite le stocker dans un récipient hermétique. Bandages de plâtre peuvent gâcher en absorbant trop d'humidité, il ne faut pas faire trop en même temps.
Etape 6:Tremper les bandes plâtrées à l'eau tiède et appliquer comme vous le feriez un bandage acheté en magasin. Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de poudre de plâtre sur le bandage, vous pouvez saupoudrer sur plus lisse et le frotter avec de l'eau sur vos mains.