Les partenaires publicitaires:

Comment voler avec un rhume de cerveau

Lorsque vous souffrez d'un rhume de cerveau, un avion est probablement l'un des derniers endroits que vous voulez être. Les espaces surpeuplés, air recyclé et les changements d'altitude sont pas toutes les conditions propices à l'amélioration de la façon dont vous vous sentez. Lorsque cela est possible, il est préférable d'éviter de voler si vous venez vers le bas avec un rhume de cerveau. Malheureusement, il ya des moments où prendre un vol est however- unavoidable- connaître la meilleure façon de le faire peut vous rendre à votre destination sans se sentir pire que quand vous avez commencé.

Choses que vous devez

  • Décongestionnant spray nasal
  • Vaseline
  • Bouchons d'oreilles
  • Aspirine
  • Pastilles pour la gorge
  • Tissu

Instructions

  1. Utilisez un vaporisateur nasal décongestionnant environ 30 minutes avant votre vol feuilles et de nouveau avant qu'il atterrisse, tel que recommandé par la Clinique Mayo. Pendant de très longues vols utiliser le spray décongestionnant que nécessaire, mais attention à ne pas abuser.



  2. Lisser une couche de gelée de pétrole juste à l'intérieur de chacun de vos narines. Cela aidera aussi à garder vos voies nasales humide pendant le vol.

  3. Acheter des bouchons d'oreilles filtrés pour aider à l'avion oreille ou les oreilles bouchées par le changement rapide de la pression d'air. Rhumes de cerveau peuvent souvent provoquer un gonflement qui provoque un blocage de la trompe d'Eustache qui maintiennent normalement la pression des deux côtés de la membrane du tympan. Selon la clinique Mayo, lorsque cela se produit pendant le vol, les changements de pression peuvent entraîner des douleurs, une perte mineure de l'audition, des vertiges et un certain nombre d'autres problèmes. Les bouchons d'oreille filtrés sont conçus de telle sorte que, selon la MedicineNet, les variations de pression d'air se produit lentement à travers des passages dans les bouchons. Parce que le taux de changement de pression est lente de la différence de pression à travers la membrane du tympan est minimisée. Portez des bouchons comme dirigés, qui normalement consiste à insérer avant de décoller et de les porter pendant tout le vol.




  4. Prendre de l'acétaminophène ou de l'aspirine avant votre vol pour aider à minimiser toute douleur actuelle et de réduire tout inconfort qui peut être provoquée par le vol.

  5. Mettez beaucoup de tissus dans votre bagage à bagages de cabine. Ayant tissus facilement disponibles vous permettra de couvrir et contenir toute éternue, et couvrez votre bouche lorsque vous parlez. Demandez à votre hôtesse de l'air pour un sac malades de jeter vos tissus sales dans si l'on est pas facilement disponibles par votre siège. Lavez-vous les mains fréquemment pour limiter la propagation des germes.

  6. Buvez de l'eau pendant le vol pour rester hydraté et pour aider à prévenir une irritation de la gorge. De l'eau ou de jus de fruits potable contribuera également à l'atmosphère extrêmement sèche à bord des avions. Pastilles pour la gorge ou des bonbons durs seront également aider à contrecarrer la sécheresse en augmentant la fréquence que vous avalez.

» » » » Comment voler avec un rhume de cerveau