Les partenaires publicitaires:

Devrais-je exercer quand on est malade?

L'exercice physique peut être OK, parfois, quand vous êtes malade, mais elle peut potentiellement intensifier et aggraver vos symptômes de votre maladie. Utilisez le "règle de cou" afin de déterminer si vous devez faire ou laisser votre corps se reposer. Gardez à l'esprit la santé des autres, si vous décidez que vous voulez travailler quand on est malade. Restez en dehors de centres de conditionnement physique ou des gymnases et d'éviter les parcs en plein air animé où vous pouvez facilement propager vos microbes à d'autres visiteurs.

La règle du cou

  • La règle du cou indique que l'exercice est généralement OK si tous vos symptômes sont situés au-dessus de votre cou. Par exemple, si vous avez seulement un nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements ou maux de gorge mineure, vous devriez être en mesure de participer à la lumière d'exercice d'intensité modérée. Si vous avez des symptômes ci-dessous du cou, tels que des frissons, congestion de la poitrine, de la toux ou des maux d'estomac, il est préférable de ne pas exercer. En outre, si vous avez de la fièvre et la température est supérieure à 99 degrés, ne pas exercer.

Problèmes potentiels



  • Le problème potentiel avec le travail sur tout malade est que vous empêcher votre corps de se concentrer uniquement sur la lutte contre la maladie. Lorsque vous travaillez, fluide qui seraient normalement aide le système immunitaire est détourné à vos tissus de travail. L'idée que vous pouvez transpirer votre maladie avec l'exercice est un mythe. Plutôt, l'exercice peut aggraver les problèmes mineurs et les transformer en problèmes de santé plus importants. Le stress de l'exercice stimule la libération de cortisol, une hormone qui empêche la production de molécules qui soutiennent une forte réponse immunitaire. Un rhume peut dégénérer en un problème plus grave qui affecte le tractus respiratoire inférieur et les poumons.

Meilleures options d'entraînement




  • Lorsque vous travaillez sur tout malade, comprendre que votre performance sera limitée et vous devriez activement réduire l'intensité et la durée de votre séance d'entraînement pour abaisser le risque d'exacerber votre maladie. Marche, jogging léger et le yoga sont des séances d'entraînement qui sont parmi les plus sûrs quand vous êtes malade. Exercice de haute intensité lorsque vous avez un rhume peut encore irriter les poumons, ce qui crée un environnement où les germes peuvent se répandre et à éventuellement conduire à votre rhume de poitrine se développer en pneumonie ou la bronchite. Lorsque vous êtes malade, votre tension artérielle est déjà élevé et en participant à la formation lourde ou à haut volume de poids peut augmenter la pression artérielle à des niveaux dangereux.

    Pendant l'hiver, l'air est naturellement plus sec et peut causer des voies nasales et de la bouche d'perdent de l'humidité, ce qui peut causer une irritation des voies respiratoires. Par conséquent, opter pour le tapis roulant ou un autre type d'exercice à l'intérieur en hiver. Piscine course est une bonne option, car l'eau ajoute de l'humidité à des voies nasales. Boire trois à quatre litres d'eau chaque jour et de consommer principalement de fruits, légumes et viandes maigres pour aider à prévenir l'hydratation et à stimuler votre système immunitaire.

Repos 72 Heures

  • Si vous éprouvez des symptômes ci-dessous votre cou, il est important de donner à votre corps au moins 72 heures pour lutter contre la maladie. Allergologue, immunologiste et marathonien Dr Jeffrey salle Dobken recommande de prendre trois jours complets quand votre corps se bat contre une maladie qui implique les voies respiratoires. Même si vos symptômes disparaissent le deuxième jour, permettra pour un autre jour de repos pour assurer que votre système immunitaire est capable de combattre efficacement la maladie.

» » » » Devrais-je exercer quand on est malade?