Les partenaires publicitaires:

Comment cesser d'utiliser le spray nasal

Selon "Le New York Times," les médecins ont reconnu une condition appelée rhinite médicamenteuse depuis 1946. Cette condition, plus communément appelé congestion de rebond, est un manque d'air ou le blocage des voies nasales du fait d'un traitement non médicamenteux de la maladie. Décongestionnants nasaux sont destinés pulvérisation pour traiter les symptômes temporaires d'allergies ou le rhume, pas comme un médicament à long terme et certainement pas comme un remède. Les rapports d'experts foins que la congestion de rebond se produit parce que les vaisseaux sanguins le long des voies nasales se sont habitués à la médication et nécessitent plus de médicament plus souvent afin d'obtenir les mêmes résultats. En raison de cette tendance cyclique de l'utilisation de spray nasal, certains utilisateurs peuvent indiquer qu'ils sont accros à vaporisateurs nasaux. Cependant, aucun des médecins ou des associations médicales sont actuellement disposés à définir congestion rebond comme une véritable addiction.

Choses que vous devez

  • Médecin
  • Spray nasal, over-the-counter ou de prescription
  • Décongestionnant, over-the-counter ou de prescription

Première Spray Nasal Utilisateurs

  1. Consultez votre médecin si vous éprouvez de la congestion nasale. Informez votre médecin si vous prenez des médicaments over-the-counter. Le médecin va déterminer l'état exact provoquant la congestion et de prescrire un traitement.



  2. Prendre toutes les vaporisateurs nasaux comme prescrit par votre médecin. Les vaporisateurs nasaux sont disponibles par prescription ou de gré à gré. Utilisez seulement comme dirigé. Recherche sur Internet a révélé des cours qui peuvent durer de trois jours à deux semaines.

  3. Cessez de prendre le spray nasal comme dirigé par votre médecin ou l'emballage de spray nasal. Si les symptômes empirent ou persistent, ne pas continuer à doser avec le spray nasal, mais contactez immédiatement votre médecin.

Pulvérisation nasale chronique Utilisateurs




  1. Consultez votre médecin avant d'arrêter une utilisation à long terme des vaporisateurs nasaux. À long terme peut être défini comme plus long que le temps de dosage prescrit ou constante ou l'utilisation de sprays nasaux répété. Votre médecin déterminera la cause exacte de votre congestion et peut vous aider à Ween hors de l'utilisation de spray nasal.

  2. Prenez tout décongestionnant remplacement prescrit par votre médecin comme indiqué. Cela peut être un pseudo-éphédrine ou de stéroïdes. Ces médicaments seront aider à réduire les symptômes de congestion rebond comme votre corps ajuste de l'absence d'utilisation de spray nasal.

  3. Ne pas continuer à utiliser les vaporisateurs nasaux une fois que votre médecin vous a prescrit une alternative. Jetez tous les vaporisateurs nasaux actuellement dans votre maison, la voiture, ou le lieu de travail afin de réduire la tentation d'utiliser un spray nasal lorsque les symptômes de congestion réapparaître.

Conseils & Avertissements

  • La prochaine fois que vous êtes congestionné portée pour une pulvérisation nasale saline place. Ces sprays contiennent aucun médicament mais peuvent fournir un soulagement temporaire de la congestion nasale.
  • Pour éviter la congestion de rebond toujours utiliser un spray nasal seulement comme prescrit et demander conseil à un médecin si vous sentez que vous avez la congestion de rebond.
» » » » Comment cesser d'utiliser le spray nasal