Les partenaires publicitaires:

Comment tester votre eau potable à domicile

Il ya beaucoup de controverse quant à savoir si l'eau potable est sécuritaire. Tester votre eau potable vous donnera les outils nécessaires pour décider ce qui est le plus sûr pour vous et votre famille. Analyse de l'eau varie de prix selon les produits chimiques que vous voulez tester et si vous utilisez un kit de maison ou d'un organisme de contrôle agréé. Les produits chimiques qui peuvent être testés pour l'arsenic sont, le magnésium, le calcium, le fer, le fluorure, les nitrates, les solvants, les pesticides, et le pétrole. Tester votre eau régulièrement et de tenir à jour sur les violations locales sont des étapes importantes pour la sécurité de l'eau.

Instructions

  1. Utilisez un centre de test certifié et autorisé à tester votre eau potable. Cette information peut être obtenue auprès de votre santé local et les ministères de l'environnement ou d'autres organismes gouvernementaux. Agences de l'Etat permettra de tester certifié conformément aux lignes directrices de l'Environmental Protection Agency, qui assure l'eau potable publique sécuritaire.



  2. Acheter un kit de test de l'eau à partir d'une maison ou la quincaillerie locale. Ces kits sont livrés avec des bandelettes de test de couleurs qui vous correspondent à un tableau pour déterminer la quantité d'un certain produit chimique dans votre eau. Ces kits sont peu coûteux et facile à utiliser.




  3. Contactez un laboratoire d'ordre local ou par courrier à faire analyser votre eau. Ceux-ci peuvent être trouvés sur l'Internet ou dans un livre de téléphone et vous demandent d'envoyer ou déposer un échantillon de votre eau. Il sera testé et vous sera envoyé un rapport sur les résultats. Ces tests peuvent être un peu plus coûteux, mais l'essai est plus détaillée.

  4. Entrez en contact avec l'EPA pour savoir ce qui est impliqué dans les tests de l'eau et les meilleures façons pour vous de tester votre propre eau. Un emploi de l'APE est d'appliquer la Safe Drinking Water Act, qui a été mis en place pour protéger l'eau potable publique. Cette loi exige que les entreprises d'approvisionnement en eau aviser le public dans les 24 heures d'une violation qui a des effets indésirables graves potentiels sur le public.

  5. Prenez contact avec les Centers for Disease Control and Prevention ou une agence locale pour discuter des moyens de l'eau de puits d'essai, qui ne relèvent pas de la Safe Drinking Water Act. Les propriétaires sont responsables de tester leur eau de puits propre, qui peut avoir des contaminants de l'infiltration des décharges, pesticides, engrais et générale ruissellement dans les zones urbaines. Ce type d'eau doit être testé fréquemment pour la sécurité.

» » » » Comment tester votre eau potable à domicile