Faites une liste des symptômes de l'eau. Les symptômes communs incluent flux réduits à la maison, l'apparition de sédiments dans l'eau, tout changement dans la qualité de l'eau, tel que l'odeur ou le goût, et gicle appareils qui produisent de l'eau décolorée.
Adaptez vos symptômes d'eau avec des causes possibles. Le rendement de l'eau réduite est attribuée à plusieurs facteurs: table basse de l'eau, l'incrustation accumulation sur le boîtier et les écrans, le pompage excessif ou mauvaise construction.
La présence de sédiments dans votre eau peut signifier que votre boîtier est un échec, il est la corrosion présente, vous êtes overpumping le bien ou avait été mal conçu.
Changements dans la qualité de l'eau peuvent pointer à la corrosion, la contamination ou l'encrassement biologique.
Jaillissant appareils avec l'eau trouble signifient généralement il ya des gaz tels que le méthane ou de dioxyde de carbone présente.
Prendre un échantillon d'eau. Vous pouvez acheter des kits d'analyse d'eau de la maison simples à votre magasin de rénovation domiciliaire. En testant votre propre eau, vous économiserez de l'argent et du temps. Vos problèmes de l'eau peut être aussi simple que l'installation d'un système de filtration pour filtrer les éléments indésirables.
Appel à un entrepreneur ou plombier pour faire une inspection de puits. Vos problèmes de l'eau peuvent être résolus par une chloration choc simple, ou bien besoin d'être nettoyé avec le brossage, ou fracking jet haute pression.