Les gens chantent dans les voitures, douches et les ascenseurs - tout environnement fermé sans public. Cependant, mettre cette même personne en face d'un auditoire de 500, 50 ou cinq, et non une note va échapper à son ou sa gorge. Selon un sondage Gallup réalisé en 2001, 40 pour cent des Américains ont peur de parler en public, qui peut être facilement traduit à chanter en public. Les psychologues et les entraîneurs vocales acceptent les personnes les plus communes de la raison ont peur de représentations publiques est une peur de l'échec. La clé pour surmonter la peur de chanter est en train de changer la façon dont vous pensez et ressentez à propos de chant.
Nommez votre rêve. Selon "Psychology Today," le numéro un moyen pour atteindre votre objectif est de vous demander ce que vous voulez faire, ou mieux encore, pourquoi vous voulez le faire. "Je veux chanter parce que je pense que je dois talent." "Je veux chanter parce que ma mère était une chanteuse." "Je veux chanter si je peux gagner American Idol." "Je veux chanter parce que ces tyrans en troisième année se moquaient de moi."
Arrêtez de penser de chanter devant un public comme une performance. Selon Jennifer Hamady, coach vocal et auteur du livre "L'art du chant: découverte et le développement de votre vraie voix," les gens deviennent anxieux devant un auditoire parce qu'ils le perçoivent comme un acte d'offrir l'auto. Comme l'explique Hamaday, chanter devant un public est pas une performance d'un, mais une expérience partagée entre le chanteur et le public. Il est une conversation, un échange d'idées et de sentiments, pas seulement un sacrifice de l'âme intérieure à des étrangers.
Rappelez-vous il n'y a pas l'échec - que des commentaires. Le Guide Goal Setting nous rappelle que les gens qui réussissent se développent à partir des erreurs, et les gens qui succombe voir les erreurs comme des défauts permanents. Reconnaître que la critique révèle place à l'amélioration. Même les célèbres chanteurs obtiennent de mauvaises critiques. Le chanteur qui veut rester célèbre à l'écoute des critiques et revient avec une chanson à succès ou de l'album, la prochaine fois.
Pratique. Peur du chant vient parfois de la conviction que vous êtes sous-préparés. Cependant, être réaliste dans votre temps de pratique. Une heure par semaine ne va pas être assez, mais 40 heures par semaine peut simplement nourrir votre anxiété. Rappelez-vous que le chant devrait être amusant.
Cherchez un auditoire d'un. Prenez des cours de chant. Voir un psychologue qui se spécialise dans les phobies. Parlez-en à votre cinquième professeur de musique de qualité. Trouver quelqu'un pour écouter non seulement à votre chant, mais vos craintes.
Visualisez votre performance. Si vous avez peur de chanter les mauvais mots, imaginez chacun dans votre esprit pendant que vous chantez. Si vous craignez que votre voix sera crack, chanter la chanson lentement et sentir la chanson dans votre gorge. Si vous avez peur de ce que les gens vont penser, imaginer les sièges vides.
Profitez de chanter. Les gens se souviennent des performances enthousiaste de William Hung "Elle frappe" American Idol. La chanson était hors-clé, vous ne pouviez pas comprendre les mots, mais il était sincère. Il eu du plaisir et nous nous sommes amusés à le regarder. Amérique l'aimait tellement d'aimer chanter qu'il a même obtenu un contrat d'enregistrement et 15 minutes de gloire. Les gens réagissent à votre attitude quand vous chantez. Si vous profiter de chant, votre public va en profiter avec vous.