Les partenaires publicitaires:

Comment aider à ne pas devenir nerveux dans les jeux de basket-ball

Bill Russell a passé du temps avant chaque match éliminatoire de son illustre carrière penché sur un vomissements de toilette de la nervosité. Et il est un de sept pieds de haut, 11 fois NBA championnats winningest joueur de la partie. Tout le monde devient nerveux. Vous percevez le jeu aussi important et votre corps Kicks en mode combat ou de vol, libérant l'adrénaline et le cortisol, l'hormone du stress. Mais il est comment vous gérez les sentiments dans votre poitrine et l'estomac qui aident à déterminer le résultat du jeu.

Développer la confiance

  • La confiance l'emporte sur la nervosité, mais vous devez le développer. Soulever des poids, en particulier en utilisant les gros muscles dans les jambes, augmente la testostérone et libère des endorphines qui vous font sentir bien dans votre peau. La poussée de testostérone vous donnera envie de rivaliser, de sorte que vous aurez hâte au gros gibier. En outre, des muscles forts se déplacent plus rapide, plus puissant et avec plus de dextérité sur le terrain. Augmentant l'endurance anaérobie par la formation d'endurance soulève également des niveaux de testostérone et vous préparer pour la concurrence. Lancer un programme de force et de conditionnement spécifique basket au moins huit semaines avant le début de la saison.

Utiliser Jeu de répétition



  • Les flammes de la peur sont alimentées par l'incertitude. Voilà pourquoi l'expérience de jeu aide calmer les nerfs - vous savez à quoi vous attendre parce que vous avez été là avant. Il pourrait être intimidant nouvelles pour un jeune joueur de basket-ball, mais il ya un moyen de gagner de l'expérience sans marcher sur la cour. Selon Lanny Bassham, médaillé d'or olympique et de renommée mondiale préparateur mental-performance, l'esprit ne peut pas différencier entre les souvenirs qui sont vivement imaginé et réel. Par assis dans un quartier calme pendant 10 à 20 minutes par jour et en imaginant un jeu bien joué, vous acquerrez une expérience précieuse qui vous aidera à garder son calme.

Distraire votre esprit occupé




  • L'esprit conscient vit dans le cortex pré-frontal, une partie de votre cerveau de la taille d'un jeu de cartes qui se trouve derrière le front. Il est ce qui détourne votre corps pendant un événement important perçue, comme un jeu de basket-ball. Il peut se sentir comme tout est en mouvement d'un million de miles-heure et votre corps se sent serré. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez détourner votre esprit conscient, renoncer à son contrôle sur vos muscles à l'inconscient plus puissant. Chanter une chanson simple dans votre tête pendant que vous êtes sur le terrain pour faire taire ce bavardage nerveux interne.

Focalisation sur le processus

  • Vous obtenez nerveux parce que vous vous inquiétez de l'issue. Apprenez à lâcher du résultat parce que vous avez aucun contrôle sur elle. Et se soucier de quelque chose que vous avez aucun contrôle sur vous causer de la nervosité. Choisir de se concentrer sur ce que vous pouvez contrôler - le processus. Vous contrôlez la façon dont vous travaillez dur sur votre cavalier, mais vous ne pouvez pas contrôler si oui ou non la balle va dans le jour du match. Vous contrôlez la quantité d'énergie que vous utilisez pour défendre, mais vous ne pouvez pas contrôler si vos scores adversaire. Assurez bousculade, le travail acharné et l'exécution de pièces de votre succès parce que les points, les gains et les pertes vont et viennent.

» » » » Comment aider à ne pas devenir nerveux dans les jeux de basket-ball