Des cours de Zumba, populaire dans les centres de conditionnement physique et de gymnases en 2010, offrent une séance d'entraînement aromatisé avec de la salsa et d'autres pas de danse latine. L'enseignement de ces classes dans un tel espace public vous donne une expérience précieuse et vous et votre expertise présente aux membres de la communauté. Mais vous pouvez préférer commencer votre propre, classe indépendante, que vous pouvez faire avec un petit investissement.
Acheter une police d'assurance de responsabilité personnelle pour vous et vos futurs étudiants protéger en cas de blessure. Achetez couverture par votre propre agent d'assurance ou en ligne grâce à une agence spécialisée dans la couverture des entraîneurs de conditionnement physique et des exercices de groupe. Pour aucun frais supplémentaire, vous pouvez être en mesure d'indiquer le lieu de votre classe comme un assuré supplémentaire. De nombreux sites nécessitent instructeurs qui louent leurs installations de souscrire une assurance.
Apprenez vos responsabilités à l'égard de la lecture de musique. Vous aurez besoin d'une licence d'utilisation de la performance pour jouer de la musique dans un lieu public. Vous ne serez pas besoin d'une licence pour jouer Zumba Musique originale, mais la musique que vous recevez par le Réseau d'instructeur Zumba et autres musique que vous jouez peut-être besoin de la licence.
Obtenir ou créer un formulaire de décharge de responsabilité. Les lois et règlements concernant les droits des instructeurs et des participants varient d'un État à État, afin de consulter un avocat pour vous aider. Une décharge de responsabilité de base dit que le participant ne sera pas blâmer ou de poursuivre l'instructeur ou le lieu pour tout préjudice subi pendant la classe ou pendant dans le bâtiment. Demandez à chaque participant de signer la renonciation avant la première classe. Gardez les renonciations signées dans le dossier. Exiger que les participants à signer de nouveaux dérogations au début de chaque série de classe ou au moins une fois par an.
Commercialiser vos compétences et à votre classe d'organisations, y compris les hôpitaux, les églises, les collèges ou les universités ou les centres supérieurs. Ces lieux ont généralement de grands espaces ouverts ou salles de conférence. Attendez-louer l'espace pour être reasonable- nombreuses organisations exiger des frais nominaux. Autres options à considérer l'approche sont les arts martiaux ou des studios de yoga, mais ces installations peuvent nécessiter un plus grand pourcentage de vos revenus de Zumba.
Décidez de votre système de son. Zumba jouit d'une popularité en partie à cause de la musique. Renseignez-vous auprès de votre lieu choisi pour voir si elle dispose d'un système de son adéquat. Sinon, investir dans un système portable à produire de la musique pendant la classe. Considérons un système qui permettra de soutenir un micro sans fil si vous serez verbalement conduisant votre classe.