Contactez votre faculté ou département pour se renseigner sur les classes virtuelles. Il est possible que votre école ou de l'établissement dispose d'un serveur mis de côté pour salle de classe virtuelle et vous devez simplement vous inscrire pour elle. Cela devient de plus en plus fréquent pour les écoles et les établissements de divers types.
Inscrivez votre nom en tant qu'administrateur. Cela vous permettra d'ajouter plusieurs classes virtuelles en ligne, de sorte que vous pouvez gérer plusieurs classes en ligne. Inscrivez-vous avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Ajouter un cours pour commencer. Commencez votre salle de classe virtuelle en lui donnant un nom reconnaissable, de sorte que vos élèves peuvent facilement trouver. Par example, "Niveau 5 Math 2,010" ou "Niveau de Mme C 5 Math."
Remplissez les sections nécessaires, tels que les dates pour le semestre, votre nom et le nom de la classe. Soumettre les sections nécessaires avant de poursuivre.
Sélectionnez les parties interactives de votre salle de classe virtuelle aura. Cela peut inclure un forum de discussion et une salle de chat, où les étudiants peuvent interagir avec l'autre, à parler de projets, des affectations, des idées et étudier ensemble pour les examens. Si vous décidez de le faire, écrire un "conditions d'utilisation" contrat que les élèves ont besoin de lire pour éviter la cyberintimidation.
Ajouter un calendrier pour la classe virtuelle, afin que les élèves peuvent suivre des délais d'affectation et présentations de projets.
Ajouter documents pertinents, des présentations, la liste des programmes, listes de lecture et les affectations à la salle de classe virtuelle. Les élèves devraient être en mesure de trouver des documents pertinents pour le cours en ligne, mais ne devrait pas être donné des notes de cours, les étudiants devraient être motivés à aller aux classes.
Offrez à vos élèves avec le nom de la classe virtuelle et un nom d'utilisateur et mot de passe pour eux, en cas de besoin. Les étudiants peuvent avoir à utiliser leur numéro d'étudiant et les mots de passe de self-made, si la salle de classe virtuelle est utilisée au niveau universitaire.