Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un agent d'assurance de santé autonome

Independent marché des agents d'assurance-maladie, de solliciter et de vendre de l'assurance santé et de produits connexes aux particuliers et aux entreprises. En plus de grands régimes de soins médicaux, les agents de santé Mon également vendre de l'assurance medigap ou assurance Medicare Advantage aux personnes âgées, à long terme et l'invalidité de courte durée, l'assurance de soins de longue durée, l'assurance dentaire et visuel et soi-disant "redouter la maladie" politiques. Vous pouvez vous faire connaître auprès des individus et des familles ou de poursuivre le marché du groupe, les organisations et les entreprises sollicitant pour les grands effectifs.

Instructions

  1. Inscrivez-vous à un cours d'examen de licence d'assurance pour votre état. Vous pouvez prendre un cours en ligne ou assister à une séance en personne classe. Selon vos connaissances et votre expérience dans les services financiers avant, vous pouvez être prêt à prendre la route après environ une semaine d'étude intensive.



    Trouver plus d'informations sur la façon de le faire à l'Association nationale des commissaires d'assurance site situé dans la section Ressources sur cette page. Généralement, vous pouvez choisir un cours en ligne ou assister à une classe en personne.




  2. Prenez l'examen de licence d'assurance requise dans votre état.

  3. Contactez les assureurs que vous souhaitez représenter. Typiquement, vous pouvez remplir une demande en ligne pour un rendez-vous sur le site de cette société. Vous devez être à la fois autorisé dans votre état et nommés par une société de vendre des produits d'assurance de cette société. Vous voudrez peut-être pour représenter un certain nombre de différentes lignes de l'assurance médicale, ainsi que une ou plusieurs sociétés d'assurance-vie.

Conseils & Avertissements

  • Agents d'assurance-santé sont fréquemment poursuivis en raison de malentendus sur les politiques qu'ils vendent. Avant de solliciter des polices d'assurance, envisager l'achat d'une politique erreurs et omissions, qui vous protège de toute responsabilité si vous êtes poursuivi dans le cadre de votre entreprise comme un agent. Votre gestionnaire doit être en mesure de vous référer à un bon erreurs et omissions compagnie d'assurance.
» » » » Comment devenir un agent d'assurance de santé autonome