Les partenaires publicitaires:

Comment démonter un poulain ar-15

Le Colt AR-15 est la version civile et la répression de la carabine M16A1 utilisé par l'armée américaine. Contrairement à la M16, l'AR-15 n'a pas la capacité automatique-le-feu. L'AR-15 est chambré pour la cartouche .223 Remington. Mil-spec 5,56 OTAN le tour de la M16 semble identique à la .223 Remington, mais il est pas et 5,56 munitions de l'OTAN ne devrait pas être utilisé dans un AR-15. Comme chaque arme à feu, il est important de savoir comment briser votre AR-15 pour le nettoyage, la réparation et le remplacement des pièces qui peuvent avoir été endommagés au cours du temps.

Instructions

  1. Appuyez sur le bouton de dégagement sur le côté droit de la carabine et éjecter le magazine. Ensuite, tirez le levier de chargement pour éjecter toute cartouche qui peut avoir été chargé dans la chambre de cuisson. Effacement de votre arme de balles réelles devrait toujours être la première étape lorsque vous travaillez sur une arme à feu.



  2. Tirez sur les deux axes de takedown. Le premier est situé immédiatement au-dessus et derrière la poignée pistolet et le second est juste au-dessous et derrière le cylindre où se fixe sur le châssis. Ensuite, tirez le cadre vers le bas et le dos de séparer le récepteur supérieur et assemblage de canon de la trame. Définir le cadre de côté.




  3. Tirez sur la poignée et le boulon de charge porteuse à travers l'arrière de la partie supérieure du récepteur. Séparer la poignée de charge et le support de boulon une fois qu'ils ont été retirés du récepteur.

  4. Tirez le percuteur goupille de retenue à partir du côté droit du support de boulon et le mettre de côté. Ensuite, tirez le percuteur par l'avant de la glissière.

  5. Poussez l'arrière de la culasse vers l'intérieur dans la glissière de révéler le boulon portant broches. Tirez sur cette broche et le mettre de côté, puis tirez le boulon à l'arrière du support.

» » » » Comment démonter un poulain ar-15