Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer titres de sauvetage en Arizona

L'état de l'Arizona délivre un titre de sauvetage pour les véhicules manquants principales composantes, a déclaré une perte totale par un assureur ou réputée légale de ne pas la rue. Autos récupérées peuvent plaire aux acheteurs que les véhicules de pièces de donneur ou pour leur prix modeste. Si vous restaurez un véhicule récupéré retour à l'état des routes dignes grâce à d'importantes réparations, vous devez modifier le titre. Planifier une inspection et de recueillir les documents nécessaires, y compris votre identification personnelle, de ré-immatriculer le véhicule.

Choses que vous devez

  • Titre ou l'immatriculation des véhicules
  • Pièces et réparations reçus
  • Le permis de conduire
  • 50 $ de frais

Instructions

  1. 1

    Conservez tous les reçus pour les pièces achetées tout au long du processus de restauration. L'archivage minutieux empêche la perte.

  2. 2


    Rassemblez les documents nécessaires. Votre permis de conduire vous identifie, tandis que le titre ou l'enregistrement de sauvetage identifie la voiture. En Arizona, le propriétaire doit avoir à la fois, sauf si un prêt existe. Le titulaire du privilège ou de la banque conserve le titre, puis le transfère au propriétaire de la satisfaction de l'emprunt. Dans ce cas, l'inscription suffit. En outre, apporter les recettes perçues pour les pièces achat.

  3. 3



    Planifier une inspection. Visitez le site web du ministère de l'Arizona de transport (voir section Références) pour une liste des emplacements autorisés niveau III d'inspection. L'inspecteur veille à ce que les numéros d'identification du véhicule correspondent à la documentation et effectue des tests supplémentaires pour déterminer si le véhicule passe les normes de sécurité. Des reçus pour les pièces en main --- surtout si vous avez remplacé les principaux composants, tels que le moteur ou la transmission. Dossiers d'achat dissiper les suspicions de pièces ou de vol d'un véhicule lorsque les principaux composants ont des numéros d'identification des véhicules non-appariement (NIV).

  4. 4

    Visitez l'emplacement de la Division de l'Arizona véhicules automobiles le plus proche après une inspection favorable. Apportez la copie du verdict, avec permis, véhicule titre ou l'enregistrement de votre pilote et de l'histoire de la réparation. Si la voiture n'a pas le contrôle, faire une note de zones à problèmes et de continuer la restauration avant de faire une deuxième tentative.

Conseils & Avertissements

  • En 2010, une inspection de niveau III coûte 50 $. Arizona peut évaluer les frais d'inscription pour les titres enregistrés dans le cas de la propriété transférée. Honoraires TABULATE basés sur la valeur du véhicule individuel, après soustraction des exemptions. Contactez votre Division Véhicules à moteur local pour les chiffres exacts. Si les divisions Véhicules automobiles ne permettent pas d'évaluer les frais re-enregistrement ou de renouvellement, vous devez payer des frais de 4 $ pour une copie de l'enregistrement modifié.
» » » » Comment faire pour restaurer titres de sauvetage en Arizona