Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre les problèmes automobiles de départ de la batterie

Compte tenu de la technologie derrière les batteries de voiture est vieille de plus de 140 ans, elle est toujours une mauvaise surprise quand une voiture ne tourne plus. Cette technologie est très fiable, nous avons appris à compter sur elle pour travailler avec peu ou pas d'entretien. Il est également très probablement se poursuivre que la batterie de choix pour les fabricants d'automobiles pendant un certain temps à venir. La grande quantité de facilement disponibles batteries de démarrage pouvoir plomb-acide contient dans une telle taille compacte est idéale pour les applications automobiles.

Choses que vous devez

  • Voltmètre
  • Voyant Test
  • Chargeur de batterie

Instructions

  1. Testez la tension de la batterie avec un voltmètre. Réglez l'appareil à courant continu (CC) et de toucher les sondes aux bornes de la batterie positifs et négatifs. Lire la tension. Si elle est faible, en dessous de 11,0 volts, charger la batterie pour des tests supplémentaires. Si elle est supérieure à 11,0 volts, tester le circuit de démarrage.



  2. Testez le circuit de démarrage. Demander à un assistant tourner le commutateur d'allumage et d'essayer de démarrer la voiture. Si la tension de la batterie est au-dessus de 11,0 volts et ne tombe pas du tout, réparer le circuit de démarrage défectueux. Si la tension de la batterie descend très bas, charger la batterie pour des tests supplémentaires.




  3. Rechargez la batterie et vérifier la tension. Si elle monte au-dessus de 14,0 volts et va aussi élevé que 17,0 volts, la batterie est défectueuse. Si la batterie commence à cracher et de pulvérisation de l'acide de la batterie après une charge lente prolongée, le remplacer. Si la batterie reste près de 14,0 volts et ne crachent pas d'acide, l'installer pour un test de démarrage.

  4. Demandez à un assistant de manivelle de la voiture et de regarder le voltmètre. Si elle manivelles lentement et la tension tombe très bas, remplacez la pile. Si la voiture manivelles bien et commence tout de suite, notez la lecture de tension. Il devrait passer à 14,6 volts que l'alternateur recharge la batterie. Si la batterie reste à 12,0 volts, réparer le circuit de l'alternateur défectueux.

  5. Test de la pile de vidange pendant une nuit, communément connu comme un drain parasite. Débranchez le câble négatif de la batterie. Utilisez une lampe de test, (disponible à tout magasin de pièces automobiles) et fixer le fil métallique pour le câble négatif et toucher l'extrémité de la sonde à la batterie borne négative. L'ombre de la lumière. Il devrait y avoir une lueur très faible, presque invisible dans la lumière du soleil. Ceci est le courant normal qui est continuellement fourni à des circuits tels que la mémoire de l'horloge et l'ordinateur. Si il y a un éclat lumineux, ce ne sont pas normales. Il signifie qu'il ya un court-circuit dans le besoin de réparation.

» » » » Comment faire pour résoudre les problèmes automobiles de départ de la batterie