Les partenaires publicitaires:

Dépannage d'un maxima de Nissan

Connus pour leur durabilité et de fiabilité, la Nissan Maxima a évolué pour devenir une voiture de luxe à la portée de beaucoup d'Américains. Néanmoins, comme avec toutes les voitures, même une Maxima bien entretenu finira par briser. Être sur le point de résoudre ce qui se passe avec votre Maxima peut vous aider à décider si oui ou non pour essayer fixer vous-même. Comme vous devenez plus à l'aise d'effectuer un travail mécanique de base, vous serez en mesure d'économiser plus d'argent et faire de votre Maxima durer plus longtemps en faisant le travail vous-même.

Choses que vous devez

  • Mechanic Gloves
  • Clé à douille avec adaptateurs et prises
  • Cric
  • Jack se lève
  • Bouteille de soda gazéifié

Dépannage Maxima

  1. Tournez la clé dans le contact Maxima. Si la voiture ne démarre pas, alors il y beaucoup de considérations différentes afin de déterminer pourquoi il ne tourne plus. Si les lumières intérieures ou les phares sont faibles, alors vous pouvez avoir une batterie défaillante. Ouvrez votre capot et trémousser les connexions de la batterie et d'inspecter les bornes de la batterie pour la corrosion. Bornes corrodées peuvent être nettoyés en versant une bouteille de soda sur les connexions. Si la Maxima fait un prolongée ou tendues retournant son (chuga-chuga-chuga) puis votre démarreur peut être défaillant.



  2. Écoutez vos roues que vous tournez. Si il ya une métallique, en cliquant bruit, puis qui est une indication de ne pas joints homocinétiques. Inspectez les bottes de CV en regardant derrière les pneus pour voir si les bottes sont déchirés, endommagés ou sec pourri.




  3. Inspectez les freins en soulevant la voiture avec un cric, l'insertion d'une béquille et enlever le pneu. Les signes de défaillance des freins comprennent grincement excessive ou de broyage lorsque la pédale est enfoncée. Parmi les autres signes lorsque la Maxima tire d'un côté lors du freinage, la pédale est rythmé ou la pédale offre peu de résistance lorsqu'il est poussé vers le bas. Avant de commencer les travaux de frein, assurez-vous que le réservoir de liquide de freinage, se trouve sur le dessus du moteur, est rempli entre les niveaux maximum et minimum indiqués par les marques sur le réservoir.

  4. Inspecter les niveaux de liquide pour éviter les dysfonctionnements mécaniques graves. L'huile et le radiateur liquides de refroidissement doivent être entretenus et maintenus à leurs niveaux appropriés afin d'empêcher le moteur de la Maxima de geler. Fuites de liquide de refroidissement peuvent être déterminés en remarquant flaques de solution de refroidissement rouge sous la voiture ou de fuites jaillissant des tuyaux tandis que la Maxima est en marche. Vérifier l'huile en veillant à la Maxima est stationné à un poste de niveau et enlever la jauge. Essuyer la jauge et l'insérer à nouveau, remarquant le niveau où l'huile est lorsqu'il est tiré arrière.

  5. Vérifier et remplacer les courroies d'entraînement qui montrent des signes d'effilochage excessif. Selon l'année de votre Maxima et son modèle de moteur, pas toutes les ceintures seront facilement accessibles. Ceintures doivent être serrés afin qu'ils dévient entre 1/4 au 1/2 pouces lorsqu'une pression est appliquée à la courroie entre les poulies à.

» » » » Dépannage d'un maxima de Nissan